Bernard Tapie : contredit par son fils Stéphane, les internautes s’emportent

La finale de la Ligue des champions opposant le Bayern au PSG, dimanche 23 août 2020, déclenche les passions au sein même de la famille Tapie. Père et fils ont tenu des propos totalement différents dans la presse et sur les réseaux sociaux, comme remarqué par les internautes.

  • Bernard Tapie

Deux poids, deux mesures ! Dimanche 23 août 2020, c’est un match de football qui s’annonce déjà comme un événement qui va se jouer. Le Bayern de Munich va affronter le PSG dans le cadre de la Ligue des champions et chacun y va de son soutien ou de son opinion. Bernard Tapie, ancien président de l’Olympique de Marseille qui a remporté cette ligue en 1993 a été invité à dire un mot sur ce match tant attendu dans Le Parisien, quitte à ne pas se faire que des amis.

L’homme qui se bat contre le cancer a tout d’abord estimé que cette guerre entre les supporters de l’OM et du PSG était “ridicule” et que le PSG avait le droit de gagner cette finale. “Cela n’enlèvera pas notre victoire. Et aujourd’hui, 80% des jeunes qui viennent au Vélodrome en parlent car leurs parents leur ont transmis cette histoire. Et c’est magnifique. Les supporteurs parisiens méritent de vivre, eux aussi, cette aventure afin qu’ils la transmettent ensuite à leurs enfants,” a-t-il estimé.

Bernard Tapie contredit !

Stéphane Tapie, le fils de l’homme d’affaires, a fait un tweet samedi 22 août 2020 pour dire tout ce qu’il pensait de cette finale de la Ligue des champions dont tout le monde parle. “Tout le monde devient fou (moi y compris) @PSG_inside dispute une finale et franchement j’espère qu’ils s’en tapent d’avoir nos encouragements !!! Et nous on s’en cague de leur finale !!! Chacun chez soit et basta #ajamaislespremiers de toute façon,” a-t-il noté, en faveur de l’Olympique de Marseille, donc.

Les internautes se sont faits un malin plaisir de leur rappeler que son père avait tenu des propos totalement à l’opposé des siens et que ces derniers étaient beaucoup plus sages. “Ils ont ceux de ton cher papa en tout cas,” a fait remarquer Florian Gazan. Et qu’un autre internaute ne gazouille : “Et toi ? Tu penses comme ton père pour cette finale ou tu aimerais que Paris perde ? Allé un peu de franchise…

A lire aussi : Bernard Tapie : atteint d’un cancer au “dernier degré”, il est obligé de quitter la France

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet