L’antisèche people : Thomas Bangalter (Daft Punk) est en couple avec une actrice

Après 28 ans de collaboration, les Daft Punk ont annoncé leur séparation dans une vidéo YouTube mise en ligne ce lundi 22 février. S’ils ont toujours été très discrets sur leur vie privée, on sait toutefois que l’un d’entre eux, Thomas Bangalter, est en couple avec une célèbre comédienne.

C’est une page qui se tourne. Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, plus connus sous le nom de Daft Punk, ont annoncé qu’ils mettaient fin à leur collaboration dans une vidéo postée sur YouTube ce lundi 22 février. Considérés comme l’un des groupes les plus populaires au monde, et sans doute le duo français le plus connu à l’étranger, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le monde de la musique, qui a tenu à leur rendre hommage. Pendant près de trente ans, les deux hommes ont toujours mis un point d’honneur à rester discrets, prenant soin de ne jamais dévoiler leur visage au public, encore moins de parler de leur vie privée. Pour ceux qui l’ignoraient encore, l’un d’entre eux, Thomas Bangalter partage la vie de l’actrice Elodie Bouchez depuis plus de vingt ans.

En couple depuis 1999, ils se sont mariés quelques années plus tard. De leur histoire d’amour, sont nés deux enfants : Tara-Jay (16 ans) et Roxan (10 ans), qui habiteraient à Los Angeles la majeure partie de l’année. Dans une interview accordée à Gala, en 2016, Elodie Bouchez expliquait que vivre avec la célébrité n’était pas un problème pour elle et son amoureux, qui a toujours avancé masqué avec les Daft Punk : “Comme nous-mêmes ne sommes pas trop sollicités, nos garçons en bénéficient. Ils vont d’ailleurs dans une école publique de quartier. On pourrait bien entendu les inscrire dans des établissements où il n’y a que des enfants comme eux, on n’a rien contre d’ailleurs, mais pour l’instant, on n’en voit pas la nécessité”, expliquait-elle à l’époque.

Une famille qui cultive la discrétion

Si Elodie Bouchez a construit sa carrière en France plutôt qu’à l’international, la petite famille a dû s’adapter face aux métiers respectifs, et très prenants, des deux parents : “On fait comme on peut. On arrive à se suivre et à créer des choses dans plusieurs endroits, tout en restant en famille. C’est parfois acrobatique mais nous faisons en sorte que chacun s’épanouisse dans son métier, avait confié la comédienne, il y a quelques années, dans les colonnes de Paris Match. Et de souligner que le plus important était le bien-être et l’éducation de leurs enfants : “Nos fils suivent aussi mais, au final, c’est toujours en fonction d’eux qu’on organise notre vie.” Pour vivre heureux, vivons cachés…

Source: Lire L’Article Complet