Laeticia Hallyday quitte déjà Pascal Balland !

Paris, c’est fini pour Laeticia qui en a tout de même bien profité, pour se laisser aller dans les bras de Pascal, le nouvel homme de sa vie.

Laeticia devrait, ce mercredi 25 septembre, à en croire Gala, boucler ses valises, prendre la direction de l’aéroport, s’enregistrer puis voler vers les Etats-Unis et plus précisément vers Los Angeles (Californie) où se trouve sa résidence principale. 

La belle de 44 ans va donc devoir dire au revoir à Pascal Balland, l’homme à qui elle a décidé d’ouvrir son coeur, un an et demi après la disparition de Johnny. 

Et si cette idylle lui redonne espoir et le sourire, elle n’est pas bien vue du côté des fans du rocker. Nombreux sont ceux qui regrettent qu’elle affiche son bonheur. “De l’afficher comme ça, au bout d’un an et demi, je trouve que c’est un petit peu trop tôt. (…) Ça m’a choquée, parce que moi je suis veuve depuis quatre ans, et je n’arrive pas à faire mon deuil. Donc j’aimerais bien qu’elle m’explique”, confiait récemment la représentante d’un club d’admirateurs de l’idole des jeunes, sur le plateau de TPMP. Et de poursuivre : “Nous, on est les organisateurs des messes à la Madeleine tous les 9 du mois, a poursuivi Maria. On a sans arrêt 1 000 personnes qui viennent à la messe et on en entend des vertes et des pas mûres.”

Mais tout cela ne semble en rien affecter les sentiments qu’elle porte à son restaurateur. Nos confrères rapportent d’ailleurs qu’ils risquent d’avoir plus de mal à se voir désormais puisque l’ex-compagne de Pascal aurait décidé de s’installer avec leur fille en France, après avoir vécu elle aussi de l’autre côté de l’Atlantique. 

À voir également : La très surprenante déclaration de Jean-Luc Reichmann concernant l’élimination de Paul ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet