Laeticia Hallyday pose seins nus : à 45 ans, elle enflamme (encore) Instagram

Ce samedi 10 octobre 2020, Laeticia Hallyday a publié sur Instagram, une jolie photo en noir et blanc sur laquelle elle apparaît seins nus. A 45 ans, la maman de Jade et Joy a décidé de tomber le haut… pour la bonne cause !

Ce samedi 10 octobre 2020, Laeticia Hallyday a littéralement créé le buzz sur Instagram en posant seins nus. Une photo sexy publiée… pour la bonne cause ! Voilà en effet 30 ans que le mois d’octobre est, à l’échelle mondiale, dédié à la lutte et à la sensibilisation au cancer du sein. Si de nombreuses marques reversent de jolies sommes à des associations qui oeuvrent pour la recherche contre le cancer du sein, les personnalités publiques ont quant à elle pris l’habitude de poser seins nus… pour inciter les femmes à “montrer leurs seins”, ce qui signifie, se faire dépister.

Il y a quelques jours, c’est Alix, l’aventurière de l’actuelle saison de Koh-Lanta qui prenait d’ailleurs la pose topless sur Instagram. “Mesdames, à partir de 25 ans faites vous dépister” écrivait la candidate. 

Laeticia Hallyday pose topless sur Instagram
Engagée dans diverses causes humanitaires, Laeticia Hallyday a elle aussi décidé de sensibiliser sa communauté en prenant à son tour la pose topless. Ce samedi 10 octobre elle a donc publié une sublime photo en noir et blanc ou elle apparaît dans une piscine avec pour seul vêtement un bas de maillot de bain. La maman de Jade et Joy prend en revanche soin de cacher sa poitrine avec ses mains.

“C’est le mois d’octobre Aujourd’hui en France, une femme sur huit court le risque de développer un cancer du sein. Alors tous les ans, je choisis de faire une mammographie et j’encourage mon entourage féminin à faire de même… avec une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la maladie…” écrit la veuve de Johnny Hallyday en légende de sa publication. 

C’est le mois d’octobre Aujourd’hui en France, une femme sur huit court le risque de développer un cancer du sein. Alors tous les ans, je choisis de faire une mammographie et j’encourage mon entourage féminin à faire de même… avec une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la maladie… #CancerDuSein #TimeToEndBreastCancer #TousUnisParUneMemeCouleur #FightCancer #octobrerose

> A lire aussi : Jade Hallyday : obligée de supprimer d’affreux commentaires après la publication d’une vidéo en bikini…

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet