Laeticia Hallyday encore accusée d’avoir coupé Johnny de ses amis
Dans une interview accordée à France Dimanche le 27 octobre, Chantal Goya explique n’avoir plus jamais eu de nouvelles de son ami Johnny Hallyday à partir de son mariage avec Laeticia. Des accusations qui visent une nouvelle fois la mère de Jade et Joy, déjà pointée du doigt par les anciens potes du rockeur.
Laeticia Hallyday a-t-elle fait le ménage dans l’entourage de Johnny ? A écouter les vieux potes du Taulier, c’est bien au moment de son mariage avec la mère de Jade et Joy qu’il a coupé les ponts avec eux. Ces accusations, ils sont nombreux à les avoir faites. On se souvient notamment du témoignage de Daniel Hechter, très amer il y a quelques mois, qui expliquait que Laeticia Hallyday « interceptait tout » et avait fait « place nette pour prendre le pouvoir ». Ou encore de l’ex-cuisinière de Johnny, Jacqueline Benoit, qui assurait que la dernière épouse de Johnny, « une petite enfant gâtée pas aussi innocente que sa physionomie pouvait le laisser penser » avait réussi à la faire « partir comme beaucoup d’autres : le photographe, le coach sportif, les amis qui allaient tous les jours au sport avec lui ».
Dans une interview accordée à France Dimanche le 27 octobre, c’est au tour de Chantal Goya d’affirmer que Laeticia Hallyday l’a évincée du cercle proche de son mari. « Johnny était un ami de toujours, qu’on (elle et son mari, Jean-Jacques Debout, NDRL) n’a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Læticia, lâche la chanteuse auprès de nos confrères. Ce que je regrette, car on a connu de très bons moments ensemble. » Les bons souvenirs de Chantal Goya ? Le mariage de Johnny Hallyday avec Sylvie Vartan. « On était enceintes de nos aînés en même temps, Jean-Paul étant du 19 juin 1966 et David, du 14 août », se souvient-elle, particulièrement nostalgique de cette période. Et même des journées mouvementées du soulèvement étudiant de mai 1968.
Alors enceinte de sa fille Clarisse, Chantal Goya voyait son mari partir avec Johnny Hallyday et leurs copains pour manifester. Ils ne manquaient d’ailleurs pas « une occasion de ramener à la maison tous ceux qui s’étaient ramassé des pavés ». Dans sa maison où elle avait accueilli le couple les bras ouverts, rue des Saints-Pères, en plein coeur de Paris, Chantal Goya et son amie Sylvie Vartan jouaient « les infirmières » « entre pansements et bandages ». Pendant plus de trente ans, la chanteuse et Johnny Hallyday sont restés très amis – partageant même des moments très intimes – jusqu’à son mariage avec Laeticia Hallyday, assure-t-elle. Et Chantal Goya n’est pas la seule à être remontée contre elle. « Tout ça c’était des manipulations qu’elle a faites au profit de son petit chien à elle, insistait déjà Jacqueline Benoît au micro de BFMTV. C’était sa technique, sans doute, de manipuler, d’arriver à ce qu’elle voulait. »
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet