Thibault Garcia papa, son père fait des confidences sur Maylone (VIDÉO)

Alors que parents de Jessica Thivenin et Thibault Garcia étaient de visite à Dubaï, le grand-père paternel de Maylone s’est livré à quelques confidences.

Après s’être affichée épuisée à cause de son fils Maylone, Jessica Thivenin a visiblement pu se reposer ce week-end grâce à la présence des grands parents du petit garçon qui l’ont beaucoup aidée. Très proche de son beau-père, la candidate de télé-réalité n’a d’ailleurs pas hésité à interroger le père de Thibault au sujet de la naissance de son fils. Après avoir demandé au principal intéressé ses impressions, ce dernier a dévoilé, visiblement très ému : “C’est magnifique, c’est ce qu’il y a de plus beau au monde. J’ai pleuré, j’ai été très discret, mais j’ai pleuré ce matin, et je pleure encore”.

Une adorable déclaration de la part du père de Thibault Garcia, qui semble pourtant ne pas satisfaire pleinement Jessica Thivenin. En effet, si le grand-père de Maylone a avoué qu’il avait pleuré à la naissance de son petit-fils, la jeune maman aurait préféré qu’il le fasse devant elle, histoire de se moquer (gentiment) du jeune papy. Même si le bébé ne fait pas encore ses nuits, et qu’il ne dort visiblement pas beaucoup, les deux candidats semblent pourtant nager dans le bonheur depuis leur sortie de l’hôpital, et cette situation fait vraiment plaisir à voir. Et sinon, découvre aussi les plus belles photos de Maylone postées par Jessica Thivenin et Thibault Garcia sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet