La surprenante interview de Carla Bruni-Sarkozy : "Mon mari ne reviendra pas en politique car il ne veut pas divorcer"
Malgré la tempête judiciaire, l’épouse de Nicolas Sarkozy a accordé une interview fleuve à l’édition espagnole de Vanity Fair. L’ancienne Première dame n’hésite pas à y faire l’éloge de son mari.
Alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à trois ans de prison pour corruption et trafic d’influence, son épouse s’est étendue sur leur relation pour Vanity Fair Espagne. Carla Bruni-Sarkozy confie notamment que son mari «ne reviendra pas en politique car il ne veut pas divorcer». Entre les habituelles déclarations d’amour à «mon homme» et les anecdotes sur sa vie de mannequin, chanteuse et Première dame, Carla Bruni-Sarkozy a ajouté quelques détails sur les nouvelles occupations de son mari. Alors que Nicolas Sarkozy est redevenu avocat, elle déclare que «des gens du monde entier viennent à Paris pour lui demander conseil. Pour la première fois de sa vie, il gagne un peu d’argent».
En vidéo, Carla Bruni chante avec sa fille Giulia
La chanteuse raconte ensuite leur rencontre et la façon dont l’homme politique l’a séduite avec une seule promesse : «Tu seras ma Marilyn et je serais ton JFK». Au cours de l’interview accordée au magazine espagnol, elle évoque également les petits conseils qu’elle aurait donnés à Jill Biden sur la cuisson des spaghettis ; et parle de la thérapie qu’elle suit depuis dix-sept ans. «Il m’a sauvé la vie car j’étais très désorientée», dit-elle de son thérapeute aujourd’hui décédé.
Source: Lire L’Article Complet