La déclaration d'amour délirante de Vincent Cassel à sa femme Tina Kunakey

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Vincent Cassel aurait pu faire une adorable déclaration d’amour à sa femme Tina Kunakey pour la Saint-Valentin… Sauf qu’il a préféré miser sur l’humour. L’acteur a posté une photo hilarante sur Instagram où il met son nez dans… son oreille, ce qui a bien fait sur ses abonnés.

Nombreuses étaient les mauvaises langues à ne pas croire en leur amour lorsqu’en 2015, Vincent Cassel apparaissait avec Tina Kunakey, et pourtant… En 2018, ils se sont mariés et le 19 avril 2019, ils ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Amazonie. Plus amoureux que jamais, les deux n’hésitent pas à se faire de belles déclarations d’amour, à partager des clichés drôles ou adorables ou même à poser collé-serré sur les tapis rouges.

Si l’ex de Monica Bellucci ne parle pas beaucoup de sa vie privée dans les interviews, sur Instagram, il fait bien volontiers de douces confessions. “Discussion artistique avec ma directrice artistique préférée de tout l’univers” ou “Ma partner in crime” a-t-il noté en légende de diverses photos mais pour la St-Valentin, vendredi 14 février, il a décidé de miser sur l’humour plus que sur l’amour.

⋙ Photo – Vincent Cassel et Tina Kunakey : un couple resplendissant à Venise… avec leur fille !

Si l’acteur souhaitait une “bonne Saint Valentin à tous les amoureux“, la légende principale du cliché sur lequel on peut le voir mettre son nez dans l’oreille de sa chérie était : Nez dans l’oreille…that’s how you make babies [C’est comme ça qu’on fait les bébés, ndlr]“. Cette publication pour le moins décalée a bien fait rire les internautes qui se sont empressés de leur adresser de jolis mots.

>>> Découvrez la déclaration de Vincent Cassel à sa chérie

A lire aussi : Oups ! Quand Vincent Cassel remercie ses proches pour son anniversaire sauf son ex-femme Monica Bellucci

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet