"La boîte à secrets" : Pascal Obispo recadre Patrick Fiori, un peu trop bavard

Vendredi 7 mai 2021, Patrick Fiori a eu la surprise, sur le plateau de La boîte à secrets, sur France 3, de voir Pascal Obispo chanter une de ses chansons. Sur le titre Que tu reviennes, Pascal Obispo a impressionné son ami qui ne voulait plus cesser de le complimenter.

  • Pascal Obispo
  • Patrick Fiori

Un véritable ami sait parler franchement. Vendredi 7 mai 2021, Patrick Fiori était l’invité de Faustine Bollaert, dans l’émission La boîte à secrets, diffusée sur France 3. Aux côtés de Carla Bruni-Sarkozy et de Michèle Bernier, le chanteur a évoqué ses souvenirs les plus touchants, de sa vie personnelle à sa carrière de chanteur. Un moment d’émotion au cours duquel il a eu droit à une heureuse surprise de la part de son ami de longue date, Pascal Obispo. Ce dernier a en effet interprété l’un de ses plus grands tubes, Que tu reviennes. C’est au piano que Pascal Obispo est apparu pour livrer une prestation qui a ému et impressionné Patrick Fiori. La surprise était visiblement réussie ! C’est là où il est fort, c’est que j’ai l’impression que c’est sa chanson, a-t-il lancé, très touché par la venue de son ami. Patrick Fiori a alors analysé : “Il a une telle faculté d’adaptation. C’est Pascal Obispo, c’est-à-dire que la chanson qu’il va chanter – déjà, merci pour le cadeau – on a l’impression que c’est lui qui me la propose, qu’il me dit “Qu’est-ce que tu penses de ce truc là ?””

Patrick Fiori, un ami très bavard

Pascal Obispo a lui aussi apprécié ce moment passé sur le plateau de l’émission de La boîte à secrets, sur France 3. Il en a profité pour complimenter Patrick Fiori, même si ce dernier avait du mal à le laisser parler… “C’est très agréable de chanter ses chansons. Je ne les chante pas comme lui évidemment parce que…, a assuré Pascal Obispo avant de se faire couper la parole : “Faut dire les choses quand même…. Je peux parler un petit peu ? Arrête ! Je suis invité j’ai le droit de dire ce que je veux ! (…) Je suis ravi de t’avoir fait cette surprise, j’ai fait ce que j’ai pu“. Patrick Fiori a fini par évoquer combien il était ému de voir son ami lui adresser une si belle déclaration : “C’était super. Il sait prendre une chanson, la mettre à sa sauce, et ça devient du Obispo, elle est là sa force.” Ce petit recadrage n’aura en rien entaché leur amitié.

Source: Lire L’Article Complet