La belle déclaration de Salma Hayek à son mari François-Henri Pinault

L’actrice a publié jeudi un message très tendre à l’adresse de son époux.

Jeudi 19 novembre 2020, la Journée internationale de l’homme était célébrée dans le monde. Pour l’occasion, Salma Hayek s’est replongée dans ses albums personnels pour partager avec ses abonnés Instagram un cliché de famille la montrant avec son mari François-Henri Pinault et leur fille Valentina (aujourd’hui âgée de 13 ans). Tous trois dans une piscine pour un moment convivial, parents et enfant forment une petite pyramide : l’actrice hollywoodienne, qui porte Valentina sur ses épaules, est elle-même portée par l’homme d’affaires français.

«Jamais je n’aurais pu imaginer partager ma vie avec un homme aussi merveilleux et extraordinaire. Tu es notre force, notre inspiration, tu es notre “tout”», a écrit Salma Hayek en légende de la photo. Celle-ci doit dater d’il y a plusieurs années, Valentina y apparaissant très jeune.

Voir cette publication sur Instagram

“Je peux être moi-même avec lui”

Entre Salma Hayek (54 ans) et François-Henri Pinault (58 ans), c’est une belle histoire d’amour et de complicité qui s’inscrit dans la durée. Le couple a célébré cette année ses onze ans d’union. Lors d’une interview accordée en mars 2019 au magazine «Town & Country», la comédienne s’était confiée sur son mariage heureux, expliquant par ailleurs pourquoi elle refusait de dévoiler l’histoire de leur rencontre. «C’est une histoire si romantique et incroyable, mais c’est la mienne. Je ne veux pas la vulgariser en la transformant en une histoire juste pour rendre intéressante», avait-elle dit. Elle avait ensuite fait les éloges de François-Henri Pinault, «le meilleur mari du monde. Je peux être moi-même avec lui, et je n’ai pas la sensation que quelqu’un essaye de me limiter», ajoutait-elle.

A lire aussi : Salma Hayek fête les 13 ans de sa fille Valentina avec des photos souvenirs

Source: Lire L’Article Complet