Alyson Hannigan (American Pie) paniquée à l'idée que ses enfants entendent cette réplique hot du film

Alyson Hannigan est une maman inquiète ! La raison ? Elle a peur que ses enfants entendent l’une de ses répliques ultra hot tirée du film American Pie.

On ne la présente plus. Alyson Hannigan qui est toujours amie avec le cast d’How I Met Your Mother, a fait les beaux jours du paysage audiovisuel américain. Impossible d’oublier son rôle dans Buffy contre les vampires. Mais qu’on se le dire, l’actrice a également fait sensation sur grand écran. Notamment dans la saga comique et érotique American Pie, dont le premier film est sorti en 1999. Une franchise culte dont les fans se souviennent encore les dialogues. Pour preuve, quand la comédienne en croise certains, ils n’hésitent pas à lui rappeler sa réplique hot la plus connue : “Une fois au stage, eh bah, je m’étais enfilée une flûte dans la ch*tte.” Une phrase qu’elle veut à tout prix éviter que ses progénitures entendent.

Lors de son passage dans l’émission The Kelly Clarkson Show en mars dernier, Alyson Hannigan s’était d’ailleurs confiée à ce sujet : “J’ai deux filles [Keeva, 7 ans et Satyana, 11 ans] maintenant et quand elles sont avec moi et que quelqu’un commence à dire cette réplique, je lui lance ‘On peut s’arrêter là ?’ Je panique énormément. Je réponds ‘Oui, oui, je sais à quoi vous faites référence.’ Pour le moment, je n’ai pas encore envie d’avoir cette conversation avec mes enfants. Heureusement, les fans ne finissent pas la phrase mais je suis terrifiée qu’ils le fassent.” Une crainte compréhensible ! Ailleurs dans l’actu, découvrez si Alyson Hannigan et Cobie Smulders étaient en froid à l’époque de la série How I Met Your Mother.

Source: Lire L’Article Complet