La bataille des couples : Une candidate emblématique annonce quitter le monde de la télé-réalité, son identité dévoilée

Une candidate emblématique de La bataille des couples vient d’annoncer quitter le monde de la télé-réalité, on vous dévoile son identité dans cet article.

Angèle a-t-elle été menacée par Raphaël et Tiffany sur le tournage des Vacances des Anges 4 ? Alors qu’elle balance tout, une candidate emblématique de La bataille des couples vient d’annoncer quitter le monde de la télé-réalité. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Connue depuis l’année 2016, la jeune femme a été révélée dans Les Marseillais South Africa. Par la suite, elle a enchaîné les programmes en participant à La Villa des Coeurs Brisés 3, émission dans laquelle elle a rencontré Nani. Ensemble, elles ont vécu une histoire d’amour et intégré le casting de La bataille des couples 2. Malheureusement, peu de temps après ce programme, les deux jeunes femmes se sont séparées pour de nombreuses raisons. Aujourd’hui, la candidate s’est éloignée du milieu de la télé-réalité pour se consacrer à son institut. Aussi, d’après les nombreuses rumeurs, elle serait en couple avec Jessica Errero. Alors, vous avez deviné de qui il s’agit ?

Oui, c’est de Fanny Salvat dont on vous parle ! Lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, la candidate de La bataille des couples 2 a révélé à ses abonnés si elle comptait refaire une émission de télé-réalité. La jeune femme a déclaré : “Non, je laisse la place à d’autres, non pas que les productions ne m’appellent plus. J’ai mon métier, ma vie, mon amour… Désormais, c’est que du buzz à followers et plus aucune sincérité”. Voilà donc qui est clair ! Fanny Salvat quitte définitivement le monde de la télé-réalité. Cette nouvelle risque d’attrister les fans de la candidate. Aussi, sachez que le salaire de Sarah Fraisou pour participer aux Vacances des Anges 4 a été dévoilé.

Source: Lire L’Article Complet