La bataille des couples 3 : Fidji Ruiz bientôt sur le tournage avec Anas ? Elle répond

Pour savoir si Fidji Ruiz va bientôt intégrer le tournage de La bataille des couples 3 avec Anas, son petit ami, c’est par ici !

Alors que Romain absent des Princes et les Princesses de l’Amour 4 balance sur Alix, Mélanight et la véritable raison de son éviction du programme, Fidji Ruiz vient de dévoiler si elle était prête à participer de nouveau à La bataille des couples. Pour rappel, la jeune femme a participé à la saison 2 du programme de TFX avec Dylan sans remporter la compétition. Quelques mois après ce tournage, les deux candidats se sont séparés et si aujourd’hui, le jeune homme est toujours célibataire, Fidji Ruiz a quant à elle retrouver l’amour. Depuis plusieurs mois, l’ancienne meilleure amie de Mélanie Dédigama est de nouveau en couple et ce, avec Anas, un rappeur. Ensemble, les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais !

S’ils ont de beaucoup de projets en commun, de nombreux internautes se sont demandés si participer à La bataille des couples 3 en faisant partie. Mais, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Fidji Ruiz a révélé que cela n’était pas le cas. La candidate a expliqué : “Non, nous avons refusé ! Chacun son milieu professionnel, ne pas trop tout mélanger”. Voilà donc une déclaration qui prouve qu’on ne retrouvera jamais Fidji Ruiz et Anas au casting de La bataille des couples 3. Aussi, sachez que d’après les révélations ultra violentes de Nathanya, Sarah Fraisou serait trop mauvaise sur les tournages.

Source: Lire L’Article Complet