Kendall Jenner : après les menaces de mort d’un déséquilibré, un forcené est sorti nu de sa piscine

Sale temps pour Kendall Jenner. La top-model soeur de Kim Kardashian déjà sous la menace d’un déséquilibré a vu un intrus se glisser nu dans la piscine de sa demeure pourtant ultra sécurisée, l’obligeant à prendre des mesures radicales pour sa sécurité…

Kendall Jenner

Kendall Jenner est mannequin et fait partie du clan Kardashian, elle a donc l’habitude d’être sous l’oeil du public. Néanmoins ces dernières semaines, la beauté brune de 25 ans est soumise à une somme de stress aussi inédite qu’insupportable. Des sources policières ont ainsi rapporté au site américain TMZ qu’un homme âgé de 27 ans s’était rendu sur la propriété de Kendall à Los Angeles aux environs de 2 heures du matin ce dimanche 28 mars et avait commencé à frapper aux fenêtres en hurlant le nom de la star. Kendall Jenner – qui était chez elle au moment des faits – s’est réfugiée dans une pièce sécurisée tandis que son équipe se chargeait d’interpeller l’homme qui venait de se déshabiller intégralement pour plonger dans sa piscine.

TMZ affirme encore qu’il a été remis aux forces de l’ordre dépêchées sur place et qu’il a été arrêté pour délit d’intrusion. Il semble qu’heureusement l’intrus n’ait à aucun moment été en contact avec la soeur cadette de Kim Kardashian. Néanmoins après six heures seulement passées derrière les barreaux, il a été relâché.

Et de deux…

Depuis cette intrusion, la grande soeur de Kylie Jenner aurait musclé encore son service de sécurité, et la belle semble désormais encline à se trouver un nouveau nid. Il faut dire que ce n’est pas le seul déséquilibré dans la vie de Kendall Jenner en ce moment. Les avocats de la top-model se sont en effet présentés devant le tribunal lundi pour obtenir une ordonnance de non-communication temporaire contre un autre homme. Ce dernier qui souffre de désordres mentaux a révélé à la police qu’il voulait tuer Kendall Jenner avant de mettre fin à ses jours.

Malik Bowker avait traversé les Etats-Unis et avait prévu d’acheter une arme de façon illégale pour mettre son plan à exécution. Pour l’heure Malik Bowker a été placé “temporairement” dans une unité psychiatrique d’un hôpital local“, mais “il pourrait bientôt sortir“. De quoi plonger la tante de Stormi dans “une intense détresse émotionnelle“. Cette dernière – qui a affirmé ne pas connaître le prévenu – se dit logiquement “terrorisée à l’idée qu’il vienne la chercher après sa sortie de l’hôpital“. Le juge a donc accordé une injonction temporaire : Malik Bowker doit rester à 91 mètres de Kendall Jenner en toutes circonstances et tout le temps. Au vu des circonstances, cela paraît toujours trop près…

Source: Lire L’Article Complet