Kate Middleton : cette sortie secrète avec ses 3 enfants

D’après les informations de Hello!, peu avant que l’Angleterre soit confinée, Kate Middleton et ses enfants ont fait une petite sortie éducative dans le plus grand secret.

Une sortie secrète… Quelques jours avant que l’Angleterre soit confinée pour éviter la propagation du coronavirus, Kate Middleton et ses trois enfants George, Charlotte et Louis se sont rendus dans un magasin qu’ils affectionnent particulièrement, le tout dans le plus grand secret. Dans dans le Norfolk, au Mable’s Paint Pot, qu’ils ont été pour faire de la peinture sur des poteries. Hello! explique que le résultat de cette sortie familiale a été partagé (puis supprimé) par une certaine Charlotte Chambers sur Instagram.

En plein mois de mars, Kate Middleton a donc rejoint cette boutique dans laquelle elle aime beaucoup aller avec ses petits pour s’adonner à des loisirs éducatifs. Sur cette photo qui n’est plus visible, on pouvait voir les empreintes des mains de George et Charlotte sur un mur – celles du prince en vert et celles de sa sœur en orange. En dessous, ils ont tous deux écrit leur nom, leur âge et la date de la visite, le 14 mars 2020.

L’adorable maladresse de George

Le site rapporte que l’aîné des enfants des Cambridge a commencé à écrire son nom avec un “G” à l’envers avant de se corriger et de recommencer. Une adorable maladresse qui a fait sourire la propriétaire de la boutique qui a noté sur Instagram : “J’ai passé l’après-midi à peindre sur de la poterie, c’était tellement amusant! Kate Middleton, Prince George, Charlotte et Louis étaient également ici samedi dernier!Ce n’est visiblement pas la première fois que la petite famille se rend là-bas pour faire un peu de peinture à l’abri des regards.

Source: Lire L’Article Complet