Karine Le Marchand sous le charme d'un ancien président : leur déjeuner "intime"…

La rentrée de Karine Le Marchand peine à commencer en raison du coronavirus. Heureusement, l’animatrice a plus d’un tour dans son sac !

Il assure un véritable marathon médiatique depuis la sortie de son nouveau livre, “Le temps des tempêtes”, en librairie. Après un tour de France de dédicaces, et un passage par la Une de Paris Match, Nicolas Sarkozy sera bientôt l’invité de Karine Le Marchand, dans “Une ambition intime” !

Elle retrouve Nicolas Sarkozy, 4 ans après un premier numéro !

Sur Instagram, Karine Le Marchand a écrit à propos de leur photo, tous les deux : “Un déjeuner en distanciation physique…mais avec beaucoup de chaleur, d’enthousiasme et de simplicité…comme d’hab”. Un joli lot de consolation pour celle qui voit sa rentrée chamboulée par le coronavirus.

Et ce n’est pas la première fois que l’ex président de la République rencontre la pétillante animatrice télé. Le mari de Carla Bruni a déjà répondu à ses questions, lorsqu’il était encore candidat à la primaire française de la droite et du centre de 2016. Il était alors décidé à se faire réélire, après le mandat de François Hollande.

Et tandis que se profile l’élection présidentielle de 2022, Karine Le Marchand va bientôt reprendre bientôt les interviews politiques, après avoir passé ses derniers épisodes en compagnie de stars du divertissement comme Michèle Bernier, Michèle Laroque ou encore Gad Elmaleh. Sa rencontre avec Nicolas Sarkozy pour son programme sur M6, n’est pas un hasard…

Une rentrée qui peine à démarrer pour l’animatrice

Elle qui devait reprendre les tournages de la nouvelle saison de “Incroyable talent”, sur M6, après le départ de David Ginola, a du temps libre. La production a détecté un cas de Covid-19 au sein du jury, et suspendu le coup d’envoi. Une annonce qui n’est pas sans conséquences sur l’emploi du temps de la star du paf. En effet, également engagée par sa direction pour une nouvelle émission de radio, sur RTL, avec Laurent Baffie, elle devra patienter encore quelques jours pour animer “On ne répond plus de rien”.

Un déjeuner en distanciation physique…mais avec beaucoup de chaleur, d’enthousiasme et de simplicité…comme d’hab! #UneAmbitionIntime @nicolassarkozy @verowache

Source: Lire L’Article Complet