Delphine (Mariés au premier regard) : divorcée de Romain, elle met les choses au clair avec ses abonnés

Delphine, participante à l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, a poussé un coup de gueule le mardi 1er septembre. En effet, la jeune femme séparée de Romain, son ex-mari, a souhaité mettre les choses au clair avec ses abonnés, qui seraient un peu trop fleur bleue à son goût.

Romain – Mariés au premier regard 4

Ses fans auraient-ils un cœur d’artichaut ? Delphine, participante à l’émission Mariés au premier regard en 2019, a mis les points sur les “i” le mardi 1er septembre. La jeune femme qui s’était mariée avec Romain a bien du mal à vivre leur séparation. En effet, depuis quelques mois, elle est de nouveau célibataire, apparemment à cause du train de vie de son ex-mari. C’est le principal concerné qui l’expliquait lors d’une interview pour Télé-Loisirs. « D’ordinaire, je suis quelqu’un qui travaille énormément, entre 10 à 12 heures par jour, jusqu’à 6 jours par semaine. Bien sûr, Delphine était au courant, elle savait mon rythme de vie. Et là, tomber dans une routine où H24 on est ensemble durant deux mois, c’était très compliqué. (…) Les premières semaines, c’était top, et après, on ne se supportait plus », avait-il déclaré.

Une mise au point nécessaire

Alors quand les deux anciens tourtereaux se retrouvent au même endroit, au même moment, leurs fans s’emballent et les voient de nouveau ensemble. En effet, Romain et Delphine participent actuellement au Mondial la Marseillaise à Pétanque, mais bel et bien séparés. Et c’est sur ce sujet épineux que Delphine a souhaité mettre les choses au clair avec ses abonnés. « Je voulais juste mettre un petit truc au clair. Je reçois énormément de messages disant que Romain et moi on était à La Marseillaise. Oui j’y étais et c’est parce que je joue de la pétanque depuis que j’ai 17 ans. C’est déjà assez compliqué pour moi de vivre cette rupture même si ça fait plusieurs mois. Donc respectez mon choix s’il vous plaît, arrêtez de me parler de Romain, merci », a-t-elle indiqué. Au moins, les choses sont claires : non Delphine et Romain ne se sont pas remis ensemble !

Source: Lire L’Article Complet