Karine Le Marchand : critiquée pour ses vacances, elle répond

Attaquée sur son compte Instagram par une internaute vendredi 14 août 2020, Karine Le Marchand, animatrice phare de la chaîne M6 a tenu à répondre… et ne s’est pas laissé faire.

  • Karine Le Marchand

Sur les réseaux sociaux, les personnalités publiques sont nombreuses à partager leur quotidien. Photos ou vidéos montrant des bribes de leur vie personnelle, annonces professionnelles… Les stars sont de plus en plus expressives pour le plus grand bonheur de leurs fans, qui aiment suivre leurs aventures. Toutefois, en exposant leur vie à des milliers – voire des millions – de personnes sur les réseaux sociaux, ces célébrités se confrontent aussi à l’avis des gens qui tombent sur leur publication. Souvent, les commentaires sont gentils, encourageants ou bienveillants mais parfois, les commentaires sont insultants voire carrément violents ou diffamants. Après Denis Brogniart, récemment attaqué sur son compte Instagram, c’est l’animatrice phare de M6, Karine Le Marchand, qui en a fait l’amère expérience, elle aussi sur le réseau social Instagram. Vendredi 14 août 2020, la reine de l’émission L’Amour est dans le pré, qui revient à la rentrée avec des nouveautés, a ainsi reçu un message cinglant après avoir publié une photo de vacances.

Une répartie digne de Karine Le Marchand

Sur le cliché, on peut voir les jambes bronzées de Karine Le Marchand, allongée sur un transat au bord d’une piscine. Dans sa publication, l’animatrice se géolocalise en Grèce, à Mykonos. “Les knackis sont de sortie…”, note avec humour l’animatrice, en guise de légende. En commentaire, on peut lire de nombreux messages adorables, souhaitant de bonnes vacances à la fidèle amie de Stéphane Plaza ou s’extasiant devant ses jambes. Mais un message, repéré par Purepeople, est particulièrement vindicatif. “Quand les ‘stars’ se sentent toujours obligées d’afficher leur luxe des vacances alors que d’autres meurent de faim, le Covid n’a sûrement pas changé une chose, l’humanité et le bon sens cette année au lieu de mettre notre argent dans des vacances, aidons ceux qui souffrent des conséquences gravent du Covid”, lâche ainsi un internaute. Loin de se laisser faire, Karine Le Marchand a tenu à répondre au commentaire, avec toute la répartie qu’on lui connaît. “Chère Nancy, partir en Grèce ne changera pas le Covid malheureusement”, lance l’animatrice. “Et partir en vacances n’enlève pas le pain de la bouche de ceux qui manquent de tout. Et vous vous faites quoi concrètement chaque jour pour ceux qui meurent de faim, au fait ?”

les knackis sont de sortie 😀…#happy #énergie #soleil

A post shared byKarine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

A lire aussi : Karine Le Marchand : sa nouvelle émission surprenante avec Laurent Baffie

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet