Julien Guirado en couple avec Lola (La Villa des Coeurs Brisés 5), il fait des confidences sur leur rencontre

Julien Guirado et Lola sont en couple et le candidat de télé-réalité a fait quelques confidences au sujet de leur rencontre.

Julien Guirado des Anges 11 a officialisé sa relation avec Lola. Cette dernière, aperçue dans La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX, a vite oublié Adrien Laurent puisqu’aujourd’hui, elle file le parfait amour avec le candidat de télé-réalité. Tous les deux ont d’ailleurs décidé de s’envoler vers Dubaï, aux Émirats arabes unis, afin d’éviter le confinement en France. Un séjour de rêve qui leur fait le plus grand bien et qui leur permet de se rapprocher encore un peu plus. D’ailleurs, lors d’une sortie au restaurant, Julien Guirado a fait quelques confidences à ses abonnés au sujet de leur rencontre…

https://www.instagram.com/p/CHFv_8YhjVB/

Une publication partagée par JULIEN GUIRADO (@guira22) le

“Elle me dit c’est bizarre, il y en a qui doivent halluciner toi et moi. Je t’ai DM normal” a-t-il révélé dans un premier temps. En effet, cette idylle est née grâce à Instagram, puisque le jeune homme a d’abord contacté Lola pour lui demander de faire un post pour l’une de ses marques, ce qui lui a permis d’entamer une discussion avec elle et de la séduite : “Mais c’était dur, elle faisait galérer un peu” a-t-il ajouté avant de conclure : “Les gars, ne jamais baisser les bras, jamais ! Tôt ou tard ça paye”… Espérons que leur couple dure encore longtemps ! Pendant ce temps là, Léana de La Villa des Coeurs Brisés 6 a dévoilé son incroyable salaire et c’est impressionnant.

Source: Lire L’Article Complet