Jessica Thivenin maman et enfin chez elle avec Maylone, elle fait une incroyable déclaration (PHOTO)

En retrouvant son fils, Jessica Thivenin a fait le bilan des dernières semaines qu’elle a vécu. Un message très touchant à découvrir juste ici.

C’est une très bonne nouvelle que Jessica Thivenin a partagé hier sur la toile, puisque Maylone a pu rentrer avec eux à la maison ! L’occasion pour elle de faire le bilan de ces dernières semaines. Sur Instagram, Jessica Thivenin écrit : “Le plus beau rôle du monde… Toute ma vie, je serais là pour te tenir la main. Il y a toujours des épreuves plus ou moins dures, mais on s’en sortira plus forts. Après 17 semaines alitées, un cerclage pour maman, une opération de l’atrésie de l’oesophage pour Maylone, 16 jours en néonatal… On a gagné. On rentre à la maison. Je suis tellement fière de lui, car il est fort gentil… Je l’aime tellement mon fils.”

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Une publication qui a beaucoup touché les internautes qui ont été plus de 500 000 à la liker en l’espace de quelques heures. Du côté des commentaires, nous avons également pu constater qu’ils étaient très contents pour eux que les choses s’arrangent ! Et à la rédaction de melty, nous sommes impatients de pouvoir découvrir leur nouvelle vie à trois sur les réseaux sociaux… Dans un tout autre registre, sache que dans l’épisode 38 des Marseillais vs le reste du Monde 4, Milla Jasmine a décidé de quitter Nacca, Paga et Hilona se sont disputés et de leur côté, Mélanie et Julien Guirado étaient en froid.

Source: Lire L’Article Complet