Jessica Thivenin et Thibault Garcia (Les Marseillais à Dubaï) accusés d'abandonner leur fils Maylone pour partir en tournage, elle pousse un énorme coup de gueule

Jessica Thivenin et Thibault Garcia font face à un énorme bad buzz en abandonnant leur fils Maylone pour le tournage des Marseillais à Dubaï, et la candidate a poussé un énorme coup de gueule !

On vous en parlait sur melty, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont quitté le tournage des Marseillais à Dubaï, et on sait pourquoi ! Après Les Marseillais vs le reste du Monde 5, le couple participe désormais à la saison anniversaire des Marseillais à Dubaï, et certains internautes leur reprochent d’avoir délaissé leur “fils malade” pour la télé-réalité. Des accusations très graves qui ont beaucoup énervé Jessica Thivenin, qui a décidé de réagir dans cette story Instagram que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus. La jeune femme pousse un énorme coup de gueule contre ses haters !

Très remontée, Jessica Thivenin commence par démentir le fait que son fils Maylone soit malade et dévoile que même s’il a eu des soucis de santé par le passé, il est désormais en pleine forme ! La candidate ne serait jamais partie en tournage si son fils avait encore une santé trop fragile, comme elle l’a déjà prouvé par le passé en ne participant pas à certaines saisons des Marseillais. Jessica Thivenin va encore plus loin en confirmant que tout se passe bien pour Maylone, qu’elle revoit très régulièrement et qui est entre de bonnes mains… Le message est clair ! Découvrez également ici cette énorme info officielle sur Maeva Ghennam, qui ne participera pas aux Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet