Jenifer : pourquoi elle renonce à jouer dans la version française de « This is us »

Les rumeurs prédisait sa présence au casting de la version française de This is Us mais la chanteuse Jenifer a préféré décliner l’offre.

Cela ressemblait pourtant au casting idéal. Qui d’autre pour incarner la Rebecca Pearson de This is Us dans la version française de la série que la chanteuse Jenifer ? Ses récentes incursions réussies en tant que comédienne—elle a crevé l’écran dans la série de l’été de TF1Le temps est assassin dans le rôle de l’incandescente Salomé—plaidaient en sa faveur. Néanmoins la jeune chanteuse a annoncé dans les colonnes de nos confrères de Purecharts qu’elle ne reprendrait pas la partition dévolue à Mandy Moore dans la version américaine.

« Finalement non »

Si la maman de Joseph et Aaron a reconnu avoir été contactée et avoir lu le scénario des deux premiers épisodes de la fiction rebaptisée en français Je te promets,elle a décidé de renoncer : « Je ne ferais pas partie de This Is Us version française » a-t-elle expliqué « finalement non ». La faute selon l’ex de Thierry Neuvic à un emploi du temps trop chargé. A la fois coach dans l’émission de TF1The Voice Kids et la tournée de son dernier album la jeune femme ne trouve plus de temps à consacrer à ses garçons et au nouvel homme de sa vie Ambroise. Elle a donc décidé de ne pas rajouter un projet aussi ambitieux et chronophage à son emploi du temps. En lieu et place l’interprète de J’attends l’amour a décidé : “de prendre un petit peu de temps pour moi”.

Alors cette réponse négative signe-t-elle la mort dans l’oeuf du projet ? Il faut espérer que les créateurs du scénario—Brigitte Semol (Un village français) et Julien Simonet scénariste d’Amour et turbulences—vont trouver la perle rare pour incarner le pivot de la série… En attendant on peut toujours se consoler avec la version originale !

Source: Lire L’Article Complet