Christian Quesada "se bran*** sur le balcon" : témoignages accablants sur C8

Huit mois après l’incarcération de Christian Quesada pour "corruption de mineur" et "diffusion d’images pédopornographiques", des anciens proches du champion font de nouvelles révélations chocs sur sa supposée déviance et la manière dont il aurait soutiré de l’argent à son entourage.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Anne n’aurait pas été la seule à avoir été piégée par le champion. “Je pense que l’argent qu’il est arrivé à gratter de-ci de-là était pour son usage personnel, certainement l’alcool, la drogue, les jeux de grattage, les cigarettes“, a-t-elle conclu. Le réalisateur du documentaire, Guillaume Genton, a résumé la personnalité complexe de Christian Quesada, dans Télé Star : “Il éprouve le besoin d’écraser les autres depuis qu’il a de l’argent.”

Source: Lire L’Article Complet