Jazz Correia (JLC Family) est enceinte !

Jazz Correia, star de la JLC Family, est enceinte de son troisième enfant! Une heureuse nouvelle pour l’influenceuse qui avait vécu une fausse couche…

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

https://www.instagram.com/p/CSZkXJxDTvA/

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Jazz (JLC Family) : sa fausse couche

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

L’épouse de Laurent Correia, avec qui elle a déjà deux enfants, Chelsea, 3 ans, et Cayden, 2 ans, a vécu plusieurs épreuves difficiles, ces dernières années. En décembre 2019, l’influenceuse avait fait une fausse couche et était persuadée que les messages haineux qu’elle recevait constamment de la part d’internautes malveillants en étaient la cause. “Aujourd’hui, j’ai perdu un nouveau bébé qui était dans mon ventre. Ça arrive à beaucoup de femmes, mais j’aurais jamais pleuré comme ça sur les réseaux si c’était juste un drame. C’est un drame qui est arrivé parce qu’on me fait subir des trucs de fou”, avait-elle déploré sur les réseaux sociaux à l’époque.

Source: Lire L’Article Complet