« J'ai un coeur tout neuf » : Michel Drucker détaille sa « très lourde opération »

Michel Drucker a vécu des moments difficiles ces dernières semaines. Après avoir été hospitalisé pour une lourde intervention, l’animateur est aujourd’hui en convalescence. Contacté par Midi Libre, il a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Le 26 septembre dernier, Michel Drucker a subi une lourde opération du coeur. Après son hospitalisation, l’animateur de Vivement Dimanche a débuté une longue période de convalescence. Lors d’un échange de SMS avec Midi Libre, il a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé. “Je sors de l’hôpital dans quelques jours, pour une rééducation de plusieurs semaines”, a-t-il confié ce jeudi 5 novembre. Soumis à un triple pontage coronarien, il a donné des détails sur son intervention. “C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7 h 30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf !”, a-t-il révélé.

Après son hospitalisation, Michel Drucker a suscité l’inquiétude des téléspectateurs. A plusieurs reprises, les proches de l’animateur ont évoqué son état d’esprit. “Il a le moral […] Il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux (…). Avec tout le sport qu’il a fait, faut bien que ça serve à quelque chose”, avait déclaré Françoise Coquet, sa productrice historique, le 15 octobre, dans Le Parisien. Et d’ajouter : “En trois semaines sans bouger dans son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme“.

“La télé lui manque”

Sa collaboratrice reste confiante sur le retour à l’antenne de Michel Drucker pour février 2021. “C’est un battant et la télé lui manque. Il mourra sur scène”, a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : “La chaîne nous a demandé de remonter des émissions jusqu’en janvier. A mon avis, il ne reviendra pas avant février”. En attendant le retour de son animateur phare, France 2 propose désormais des best-of des émissions. De son côté, Michel Drucker est impatient de tourner à nouveau comme il l’a confié à nos confrères de Midi Libre. “J’ai hâte de reprendre le chemin du studio Gabriel”, a-t-il conclu.

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet