Jade Hallyday, ado en guerre contre sa mère et Jalil Lespert

Jade, 15 ans, est en opposition avec Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon, regrette son ex-beau-père Pascal Balland et choque certains internautes avec ses selfies suggestifs… Des photos jugées trop sexy comme une vengeance ?

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Certains internautes, choqués par des photos qu’ils considèrent trop osées de l’adolescente de 16 ans, n’ont pas hésité à exprimer leur inquiétude dans les commentaires de ses posts Instagram. “Elle doit avoir des mauvaises fréquentations ou être en dépression“, “Attention aux prédateurs, les filles“, “Je trouve dommage qu’elle se montre si peu vêtue à son âge“, lit-on dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CI8apBrhw7P/

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Jade Hallyday, en crise à cause de Jalil Lespert ?

En outre, Jade Hallyday serait déçue que sa mère ait mis fin à sa relation avec Pascal Balland en octobre dernier, alors que le restaurateur était très apprécié par l’adolescente. “Elle s’entendait très bien avec lui“, a expliqué Bernard Montiel.

  • Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Coup de foudre, Tatouages et Confinement

    Désormais, ils vivent pour le meilleur. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se quittent plus et seraient confinés ensemble à la campagne ! Leur rencontre, leurs tatouages communs (oui, déjà), leurs voyages romantique : tout sur leur histoire passionnée !

Pour autant, le proche du clan Hallyday a précisé que le nouveau compagnon de la veuve du Taulier, le cinéaste Jalil Lespert, n’était pas à l’origine de la mésentente entre mère et fille.

C’est un mec adorable, c’est un mec très bien, je pense pas que le problème soit là“, a ajouté Bernard Montiel.

https://www.instagram.com/p/CDrTNV8BhXW/

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Tensions chez les Hallyday

Jade Hallyday a pourtant passé le Réveillon de Noël en famille, au domicile de Marne-la-Coquette, où Laeticia Hallyday a longtemps résidé avec Johnny et ses filles. Jalil Lespert était d’ailleurs également de la partie.

Mais l’adolescente aurait ensuite rapidement fui sa mère pour passer le Nouvel An sous le soleil de Marrakech, “avec son petit copainTristan Garnier Labadie, selon Bernard Montiel. 

https://www.instagram.com/p/CJUDvCLBCx_/

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Au moment de se rendre à l’aéroport pour s’envoler vers le Maroc, Jade Hallyday n’a d’ailleurs pas tenu à saluer sa mère, si l’on en croit les informations d’Ici Paris.

​​”La jeune fille aurait refusé que sa mère l’accompagne et aurait demandé à ce que ce soit Carl, le chauffeur, qui la dépose à l’aéroport“, lit-on.

https://www.instagram.com/p/CJtrrZopYmk/

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Quant à la veuve de Johnny, elle se serait échappée de ce quotidien tendu pour roucouler à Rome avec Jalil Lespert, en tournage dans la capitale italienne.

Source: Lire L’Article Complet