Isabelle Boulay en deuil : « Bruno, nos discussions ont éclairé ma vie… »

De retour de vacances avec son compagnon, Eric Dupont-Moretti, la chanteuse québécoise Isabelle Boulay, qui annonce son retour sur scène, doit en même temps faire face au décès d’un de ses proches collaborateurs.

L’interprète de “Parle-moi” a le cœur lourd en cette rentrée. Le 8 septembre, Isabelle Boulay annonçait être en deuil suite au décès de Bruno, un de ses collaborateurs. Comme une lettre ouverte, la chanteuse a rendu un hommage direct sur Instagram à ce collègue qui était aussi un ami : “Cher Bruno, ton exquise sensibilité a éclairé plusieurs de mes spectacles et nos discussions ont éclairé ma vie”. Apposé à ce texte émouvant, une photo d’elle et de Bruno montrant à quel point les deux étaient proches : “Cette photo de nous prise, un soir de 2015, à Lille, où j’étais allé chanter Reggiani… La photo est floue et moi je vois un peu plus flou quand je pense que tu nous as quittés…”, décrit-elle avec peine.

Malgré cette lourde perte, Isabelle Boullay annonce cette rentrée un concert exceptionnel à Nice.. La chanteuse interprètera, lors de cet évènement intitulé Piaf symphonique, le 16 octobre prochain, les plus grandes chansons de la Môme accompagnée par l’orchestre philharmonique de l’Opéra de Nice sur des arrangements de Nobuyuki Nakajima.

https://www.instagram.com/p/CTkpDRuHbWI/

A post shared by 𝙄𝙨𝙖𝙗𝙚𝙡𝙡𝙚 𝘽𝙤𝙪𝙡𝙖𝙮 (@isabelleboulayofficiel)

Une rentrée après la farniente

Après de longs mois loin de son compagnon Eric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay l’avait rejoint à la fin de mois de juillet à Nice dans une luxueuse villa. La chanteuse et le ministre de la Justice s’étaient ressourcés avant la reprise des projets professionnels de la voix québécoise en France.

Crédits photos : VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet