Inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday : pourquoi Jalil Lespert, le nouveau compagnon de Laeticia, n'aurait pas dû venir

Lors de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday, Jalil Lespert a reçu un accueil glacial de la part des fans du défunt rockeur ! Le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday se souviendra longtemps de cette journée du 14 septembre 2021…

Ce mardi 14 septembre 2021 est un jour spécial pour l’entourage et les fans de Johnny Hallyday. En présence d’Anne Hidalgo, la maire de Paris, et de la veuve du rockeur, Laeticia Hallyday, des centaines de fans se sont réunis près de l’AccorHotels Arena pour l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday. Yvan Cassar, Yarol Poupaud et d’autres musiciens proches de la star décédée sont montés sur scène pour interpréter certains de ses plus grands succès.

Laeticia Hallyday, qui n’a su contenir ses larmes ce lundi soir sur le plateau de “Quotidien” en revoyant des images de son défunt mari emporté par un cancer du poumon, n’est pas venue seule. Elle était accompagnée de ses filles, Jade et Joy ainsi que son nouveau compagnon, le réalisateur Jalil Lespert.

Mais ce dernier n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part des fans de Johnny Hallyday. Loin de là ! Selon une information de “Voici”, l’ex de Sonia Rolland “s’est fait huer par la foule lorsqu’il est arrivé sur les lieux”. “Il est là lui ?”, se sont même offusqués certains admirateurs du rockeur, surpris par la présence de Jalil Lespert.

Pour les fans de Johnny Hallyday, il est visiblement difficile d’accepter la nouvelle idylle de Laeticia, même quatre ans après la disparition du chanteur. En couple depuis près d’un an avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a pu s’apercevoir ce mardi que son histoire d’amour était encore mal vue. Pourtant, face à Yann Barthès sur TMC ce lundi soir, la maman de Jade et Joy a affirmé qu’elle était “persuadée” que c’est Johnny Hallyday qui a mis Jalil Lespert sur sa route. “Je suis heureuse de me sentir vivante. Je suis persuadée que c’est Johnny qui me l’envoie pour réapprendre à vivre et à aimer (…) Son amour me porte tous les jours. C’est une belle rencontre. C’est quelqu’un qui compte énormément pour moi”, a déclaré Laeticia Hallyday dans “Quotidien”. Un avis que ne partagent pas les fans de Johnny Hallyday visiblement…

La rédaction

À voir également : Laeticia Hallyday avoue sur Instagram être “malade” : mais de quoi souffre la veuve de Johnny ?

Source: Lire L’Article Complet