"Il va nous manquer…" : la bouleversante story Instagram de Nathalie Marquay

En story Instagram, Nathalie Marquay vient de partager son chagrin face au départ d’un membre de sa famille…

À 54 ans, Nathalie Marquay est l’heureuse maman de Lou, née en 2002 et Tom né en 2003, tous deux fruits de sa relation avec le journaliste Jean-Pierre Pernaut. Après leur rencontre dans le public de l’élection de Miss France 2002 en décembre 2001, et après la naissance de leurs deux enfants, le présentateur et l’ancienne reine de beauté se sont dit “oui” en 2007.

Il y a quelques mois, la joyeuse famille est apparue dans un documentaire diffusé sur C8, retraçant la vie du célèbre présentateur du JT de TF1 qui vient justement de quitter son poste après plus de 30 ans de bons et loyaux et services. Toujours actif au sein du groupe TF1, Jean-Pierre Pernaut est néanmoins beaucoup moins occupé par son travail, ce qui a lui permis de passer plus de temps avec sa famille ses derniers mois. Si Lou est étudiante en école d’architecture à Paris et vit donc toujours dans la maison familiale, Tom est quant à lui sur le point de prendre son envol.

En story Instagram, Nathalie Marquay vient en effet d’expliquer que son fils va quitter la maison et qu’elle est donc en train de faire des courses pour préparer sa rentrée. “La rentrée pour mon fils, sa nouvelle vie d’étudiant. La maison va être vide sans toi.” écrit-elle en légende d’un chariot rempli de courses. Juste après, l’ancienne Miss France continue de partager son chagrin en publiant la photo d’une plante offerte par son fils adoré : “Mon fils m’a offert ma plante préférée pour me remercier, parce que je lui ai tout préparé pour sa rentrée, sa nouvelle vie… Un peu loin de nous, il va nous manquer. Merci mon Tom d’amour”.

Bien heureusement, la jolie brune n’aura pas le temps de broyer du noir à la maison dans les semaines à venir. On rappelle en effet qu’elle sera à l’affiche du reboot de la série “Les Filles d’à coté” sur C8, doit assurer la promotion de son nouveau livre intitulé “Moi j’y crois” qui sera publié le 9 septembre prochain, mais aussi monter sur scène puisqu’elle a obtenu un rôle au théâtre dans la pièce “Les Tontons farceurs” aux côtés de Philippe Chevallier.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet