Hugh Grant a 60 ans : retour sur son évolution physique

Hugh Grant fête ses 60 ans ce 9 septembre. L’occasion de revenir sur l’évolution physique du playboy des comédies romantiques.

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Hugh Grant. Le célèbre comédien anglais fête en effet ses 60 ans ce 9 septembre 2020 ! L’inoubliable Daniel Cleaver dans Bridget Jones a d’ailleurs bien changé depuis le début de sa carrière. Au point d’avoir décidé de mettre un trait sur les comédies romantiques. “Je suis devenu trop vieux, moche et gros pour jouer dans des comédies romantiques de toute manière”, avait-il confié au Hollywood Reporter en juin 2019 avant d’ajouter : “Alors, maintenant, je fais d’autres choses et je suis moins dans la haine de moi-même”. Les films à l’eau de rose font donc désormais partie du passé pour le comédien, qui n’a jamais regretté d’avoir incarné le parfait tombeur dans de nombreux longs-métrages devenus cultes comme Quatre mariages et un enterrement, Coup de foudre à Nottting Hill, ou encore Love Actually : “J’étais très bien payé. J’ai eu beaucoup de chance. Et la plupart de ces comédies romantiques, je peux les regarder sans problème – une ou deux sont horribles, mais, dans l’ensemble, je peux les regarder et les gens les apprécient”.

Mais ce qu’il déteste tout de même, c’est qu’on l’associe à ses rôles ! Hugh Grant assume d’être un mauvais garçon : “Ça m’embête vraiment que les gens pensent que je suis ce gentleman anglais, un homme gentil comme à l’écran. Je suis un sale type”, avait-il assuré sur le plateau de l’émission américaine Watch What Happens Live.

Hugh Grant est heureusement de plus en plus agréable avec le temps qui passe. “Ça ne veut pas dire que je n’ai pas de cœur, au contraire, maintenant que j’ai pris de l’âge, je pleure beaucoup. Tout ou presque me fait pleurer. Il suffit qu’on soit gentil avec moi pour que je me mette à pleurnicher”, a-t-il expliqué en interview avec US Weekly.  C’est en réalité la paternité qui l’a fait évoluer.  Père de cinq enfants, Hugh Grant l’admet volontiers : “Je suis devenu plus gentil grâce à mes enfants”.

À voir aussi : Hugh Grant, son incroyable annonce !

SC

Source: Lire L’Article Complet