Grégory Lemarchal : Karine Ferri lui rend hommage à l’occasion de la sortie de Pourquoi je vis

Dans quelques jours sera diffusé le biopic de TF1 sur Grégory Lemarchal, porté par l’étonnant Mickaël Lumière. L’occasion pour Karine Ferri de rendre un tendre hommage sur Instagram à celui qui fut son premier amour.

Gregory Lemarchal

Karine Ferri

C’est une date à retenir pour tous les fans du chanteur à la voix d’or et au visage d’ange. Le 7 septembre sera diffusé à 21h05 sur TF1 « Pourquoi je vis », le biopic qui retrace la vie de Grégory Lemarchal, de son enfance en passant par ses trois années de gloire avant sa mort. Le jeune homme, qui s’est fait connaître en remportant la quatrième saison de la Star Academy, a succombé à la mucoviscidose à l’âge de 23 ans. Avant de partir, il avait connu l’amour grâce à Karine Ferri, qui, depuis, n’a jamais cessé de soutenir le combat contre la mucoviscidose. En mai 2007, l’animatrice de TF1 racontait ses souvenirs de sa première soirée avec Grégory Lemarchal à Paris Match. « Il n’y avait pas de chandelles, on a passé la soirée à se chambrer et quand je suis partie, je me suis dit : ‘Il va me prendre pour une folle’ », se souvenait-elle alors. Un souvenir qui concorde bien avec ce qu’a dévoilé le père de Grégory Lemarchal il y a quelques jours sur ce fameux rendez-vous : « Après avoir rencontré Karine Ferri, il me dit : ’Papa, je crois que j’ai rencontré quelqu’un de plus fou que moi’ ». Un souvenir émouvant qui prouve à quel point la jeune femme et le chanteur s’étaient bien trouvés.

« Pour ton courage »

Karine Ferri, qui a retrouvé l’amour avec le footballeur Yoann Gourcuff, a ainsi rendu un nouvel hommage à Grégory Lemarchal dans un post Instagram : « Pour ton courage, pour ton combat qui est devenu le nôtre, pour toutes celles et ceux qui souffrent du même “mal” que toi. Pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais », écrit l’animatrice star de TF1. Elle a également eu un mot pour Mickaël Lumière, qui s’est glissé dans la peau du chanteur pour le film : « Bravo à @mickaelumiere pour cette interprétation bouleversante ». Le comédien Mickaël Lumière sera entouré à l’écran par Arnaud Ducret et Odile Vuillemin, qui jouent le rôle des parents du chanteur.

Source: Lire L’Article Complet