EXCLU – Jarry : ce cadeau coquin offert par un fan qui l'a choqué

En exclusivité pour Femme Actuelle, l’humoriste Jarry a accepté de répondre à l’interview Oser/Pas oser en toute transparence et s’est souvenu d’un cadeau (très) coquin qu’un fan lui a offert sur scène.

  • Jarry

EXCLU – Existe-t-il un jour où il ne fait pas le pitre ? Devant les caméras de Femme Actuelle, l’humoriste et comédien Jarry, que l’on retrouvera dans l’émission District Z le 11 décembre 2020 sur TF1, a accepté de répondre aux questions de l’interview Oser/Pas oser et ce, en toute transparence ! Alors qu’il se remet tout juste de sa dernière opération de chirurgie esthétique, il s’est confié sur l’une de ses ruptures les plus douloureuses mais également sur sa vie de papa homoparental avec ses jumeaux fils Vic et Tim. Cependant, Jarry ne reste jamais sérieux très longtemps… Après avoir balancé ses blagues les plus douteuses, l’humoriste est revenu sur un moment assez gênant vécu sur scène alors qu’un fan venait de lui offrir un cadeau un peu… spécial. Âmes sensibles, s’abstenir !

Un gâteau coquin pour le plus grand bonheur de Jarry

Le juré de Mask Singer n’a aucun problème à parler de sexe sur scène. Pire, il en a fait son cheval de course ! Il ne faut pas s’étonner ensuite si ses fans suivent le pas… En effet, lorsque Femme Actuelle lui demande : “Le cadeau le plus osé que l’on vous ait offert”, Jarry répond avec entrain : “En Belgique à la fin de mon spectacle, il y a un monsieur qui se lève et qui me dit : ‘J’aimerais vous offrir un cadeau. Je suis pâtissier, j’ai fait un gâteau pour vous…’ Et c’était une b*te en chocolat, il m’a dit : ‘Je l’ai moulée sur moi !’ Voilà ! Et toute la salle a dit : ‘Mange ! Mange ! Mange !”, a expliqué Jarry, mort de rire, avant d’ajouter : “Je me suis dit : ‘Mais par où je commence ?!”

Peu timide sur le sujet, Jarry avait fait des confidences coquines sur sa vie sexuelle au micro de Guillaume Pley sur Youtube en avril dernier. Lorsque le journaliste lui demande le lieu le plus insolite où il ait fait l’amour, sa réponse est étonnante : “À l’époque, c’était avec une femme. On était sur un canoë au milieu d’un lac. Il y avait plein de bateaux autour et moi j’étais allongé et elle était sur moi. C’était assez génial”, a-t-il expliqué. Caliente !

Source: Lire L’Article Complet