Ému, Christophe Beaugrand partage une photo pour les 1 an de son fils

Pour fêter le premier anniversaire de son fils Valentin, Christophe Beaugrand a rédigé un message poignant sur Instagram le lundi 9 novembre 2020. Une déclaration d’amour qui a bouleversé les internautes.

  • Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin sont des parents comblés. Il y a tout juste un an, le couple accueillait leur petit garçon, Valentin. Lundi 9 novembre 2020, pour célébrer dignement ce premier anniversaire, l’ancien animateur de Secret Story a publié plusieurs clichés datant de la naissance de son fils sur Instagram.

L’heureux papa a également partagé un joli texte en hommage à son bébé sur le réseau social. En légende des photos souvenirs, le journaliste de La Matinale de LCI fait une véritable déclaration d’amour à son fils : 9 novembre 2019, 5h du matin à Henderson, comté de Las Vegas. Il y a un an tout pile, tu illuminais nos vies ❤️ 3 kilos de bonheur, de joie, de bruit, d’amour faisaient irruption dans nos existences. Depuis, @ghislainbeaugrandgerin et moi, tes papas, on se demande ce qu’on faisait quand tu n’étais pas là. Tu pousses à une vitesse ahurissante ! Chaque jour une nouvelle prouesse, un nouveau progrès. Tu nous étonnes à chaque seconde“.

La suite de son message est toute aussi émouvante. L’animateur raconte à quel point son enfant l’a fait grandir : “Ce n’est pas toi qui apprends à nos côtés, c’est le contraire, tu nous donnes tant de leçons, tu nous apprends tant. Valentin tu es la chose la plus extraordinaire, la plus belle, la plus précieuse qui me soit jamais arrivée. N’oublie jamais que nous t’aimons de toutes nos forces et que nous serons toujours là pour toi. Te guider, t’accompagner, te rendre heureux“. Une belle déclaration d’amour qui s’est conclue par une déclaration touchante : Je t’aime mon fils.”

Journaliste, animateur et présentateur de plusieurs émissions dont Confessions Intimes et Secret Story, tout semble sourire à la star de TF1 d’un point de vue professionnel. C’est également le cas en ce qui concerne sa vie privée avec son mariage et l’arrivée du petit Valentin.

Des fans aux anges

Le chroniqueur de 50′ Inside a reçu de nombreux messages bouleversants de la part d’internautes émus : “Christophe vous m’avez fait pleurer en lisant ces lignes dédiées à votre fils Valentin, et je vous comprends dans ce que vous ressentez pour ce petit être, je l’ai vécu trois fois, et dire que maintenant ce sont eux qui m’ont donné cette joie d’être grand maman. Alors Joyeux Anniversaire Valentin, et quelle chance d’avoir deux merveilleux papas à ses côtés. Bisous la petite famille” ou encore “oh lala ces photos je peux pleurer ! Magnifique!!! Joyeux anniversaire à votre merveille”. De quoi émouvoir l’animateur télé !

Source: Lire L’Article Complet