Emmy Rossum et Akon sont dans le Fil des Stars

Mercredi 26 mai 2021

Akon s’est fait voler sa voiture à la station essence

Coup dur pour Akon, qui s’est fait voler son 4×4 alors qu’il prenait de l’essence à Atlanta, en Géorgie. Heureusement pour le chanteur, son iPhone était resté dans le véhicule et, grâce à l’application de localisation, la police a réussi à retrouver l’automobile à Forest Park, d’après la chaîne locale
Fox 5 Atlanta.

En revanche, le voleur a pris la fuite. La police a lancé un avis de recherche et encouragé le public à ne pas laisser tourner le moteur de son véhicule lorsqu’il est sans surveillance.

Emmy Rossum est maman pour la première fois

Lil Nas X révèle que son accident de garde-robe du SNL n’était pas un coup de pub

Ce week-end, Lil Nas X s’est retrouvé en fâcheuse position lorsque son pantalon déchiré en direct sur le plateau du Saturday Night Live. Alors en pleine chorégraphie pendant qu’il chantait son tube Montero (Call Me by Your Name), il s’est retrouvé obligé de terminer sa prestation en cachant son intimité avec ses mains. Et comme il l’a expliqué, il ne s’agissait absolument pas d’un coup de pub, mais bel et bien de malchance !

« Je suis en train de descendre le long du poteau, en faisant ma petite descente sexy et boum ! Je sens de l’air. Je suis genre : “OK, je sens vraiment une petite brise”. Et j’ai aussi senti que ça continuait à se déchirer quand j’étais accroupi. Tu sais ce qui est le pire ? A la fin de la représentation, les danseurs sont censés me toucher et s’agripper à moi et ils tiraient sur le pantalon. J’étais là : “S’il vous plaît Dieu, non !” Tout le monde quittait la scène, et les gens du SNL n’avaient toujours rien remarqué. Ils disaient : “Allez, Nas, tu dois te préparer pour la prochaine chanson.” J’ai dit : “Je ne peux littéralement pas partir ou tout le monde ici va tout voir. Apportez-moi une serviette, s’il vous plaît” », a-t-il expliqué sur le plateau de
Jimmy Fallon, qui a alors diffusé une vidéo des répétitions. « Je veux que tous ceux qui pensent que c’était un coup de pub voient ça. Ce n’en était pas un. Je ne déchirerais jamais mon pantalon en public intentionnellement », a-t-il ajouté.

Source: Lire L’Article Complet