Elsa Pataky a eu du mal à faire face à la naissance de son premier enfant

Le mannequin et actrice Elsa Pataky a lutté pour accepter que la maternité l’emporte sur sa carrière après la naissance du premier enfant qu’elle a eu avec son mari, Chris Hemsworth.

La star espagnole, qui a épousé le beau gosse de Thor en 2010, ne savait pas encore à quel point sa vie allait changer après la naissance de leur fille, India, il y a huit ans – et comment cela allait influencer ses propres objectifs professionnels.

« Je me souviens m’être sentie un peu perdue quand j’ai eu India, a-t-elle déclaré à Body+soul. Je pensais que ma vie allait être la même (avec des enfants) et que je continuerais à travailler. Mais je n’ai pas pu. Chris rentrait à la maison et me disait : “Comment s’est passée ta journée ?” Et je ne me sentais pas fière de dire : “Je ne suis qu’une mère”. Mais il le faut, car c’est le travail le plus dur mais le plus formidable du monde. »

Elsa Pataky a également révélé que la perception que le public a de son mariage de stars ne correspond pas toujours à la réalité. « Les gens nous voient comme un couple parfait. Pas du tout. Il y a eu des hauts et des bas, et nous continuons à travailler sur notre relation. Je pense qu’une relation est un travail constant. Ce n’est pas facile », a-t-elle admis.

Chris Hemsworth et Elsa Pataky sont également les parents de jumeaux de six ans, Sasha et Tristan.

Source: Lire L’Article Complet