Drew Barrymore et Céline Dion sont dans le Fil des Stars

31 mars 2021

Céline Dion remercie ses fans pour leurs bons vœux d’anniversaire

Céline Dion a fêté ses 53 ans hier, et elle a évidemment reçu de nombreux messages de la part de ses fans et amis. Elle a donc tenu à tous les remercier, en postant sur Instagram de jolies
photos d’elle coupant un gâteau.

« Je ne compte pas les années, mais je vais certainement manger du gâteau ! Merci pour tous vos souhaits d’anniversaire », a-t-elle ajouté en légende.

Drew Barrymore sort un magazine lifestyle

Josh O’Connor tease le rôle de Dominic West dans « The Crown »

Josh O’Connor a confirmé la rumeur avant Netflix ! Dominic West incarnera bel et bien le prince Charles dans les deux dernières saisons de The Crown. « Jouer ce personnage m’a apporté beaucoup de joie. C’est génial de venir, puis de partir et de se dire “Génial, maintenant, au tour de Dominic West” », a-t-il lâché à GQ, ajoutant qu’il serait ridicule de penser qu’il puisse donner des conseils à son successeur. « Si Dominic West venait me demander des conseils, je rigolerais. Je dirais “Dom, t’es Dominic West” ! », s’esclaffe-t-il.

Dominic West, que les téléspectateurs connaissent bien pour son rôle dans The Wire (Sur Ecoute) n’a encore fait aucun commentaire.

Source: Lire L’Article Complet