Cristiano Ronaldo : Son coiffeur sauvagement assassiné

Connu pour être un coiffeur de stars, notamment du footballeur Cristiano Ronaldo, Ricardo Marques Ferreira a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Zurich, en Suisse, le 1er novembre 2019. Un assassinat sur fond de drogue et de prostitution selon les premiers éléments.

Vendredi 1er novembre 2019, aux alentours de 14h, une femme de ménage d’un hôtel de Zurich a donné l’alerte après avoir découvert le corps sans vie de Ricardo Marques Ferreira dans l’une des chambres de l’établissement. L’homme résidant dans la ville suisse depuis deux ans était originaire de l’île de Madère, au Portugal, tout comme Cristiano Ronaldo. Coiffeur de stars, Ricardo Marques Ferreira avait notamment eu le privilège de s’occuper du look du célèbre attaquant de 34 ans, en 2015, lorsque ce dernier portait encore les couleurs du Real Madrid.

L’homme a été retrouvé dans son lit, son corps portait des traces de violence et de multiples coups de couteau. La femme de ménage aurait expliqué aux enquêteurs qu’il y avait du “sang partout” et “une odeur d’alcool” comme le rapporte la presse italienne qui suit le dossier avec beaucoup d’intérêt. Rien de bien surprenant puisque Cristiano Ronaldo évolue depuis l’été dernier à la Juventus de Turin. Gênés par le bruit lors de la nuit précédant la macabre découverte, plusieurs clients de l’hôtel auraient contacté la réception pour se plaindre.

Selon les premiers éléments et les informations recueillies par le média portugais Correio da Manha, le meurtre pourrait être lié à une affaire de drogue ou de prostitution. L’hôtel dans lequel séjournait Ricardo Marques Ferreira depuis une semaine est situé dans un quartier sensible de Zurich. Plusieurs sources concordantes ont également indiqué qu’un suspect avait été arrêté, un homme de 39 ans d’origine brésilienne. Mais pour l’heure, l’arme du crime n’a pas encore été retrouvée.

Présent lors de la cérémonie des MTV Europe Music Awards qui s’est déroulée le dimanche 3 novembre, stylé aux côtés de sa compagne Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo ne s’est pas exprimé sur la mort de son ancien coiffeur.

Source: Lire L’Article Complet