Claude François trop proche de ses admiratrices ? Une ancienne Clodette balance "un peu bizarre… mais il entretenait ça"

Être admiré par les femmes a toujours été très plaisant, et très motivant pour Claude François qui, comme le confirme une ancienne Clodette, jouait énormément avec son statut d’idole.

L’idole des femmes. Blond, les yeux bleus, un minois très attirant, mais également un chanteur d’amour et un séducteur à sa manière, Claude François a eu de nombreuses admiratrices tout au long de sa carrière. Une admiration envers l’artiste d’ailleurs parfois difficile à comprendre et gérer pour son entourage.

À l’occasion de l’émission Archives secrètes, diffusée ce vendredi 14 mai, qui offrira un retour dans l’intimité des stars des années 60 telles que Johnny Hallyday, Dalida, Sylvie Vartan ou encore Jacques Dutronc et Claude François, une ancienne Clodette, Ketty Sina est revenue sur le côté joueur de ce dernier, avec les femmes. Toujours entouré de femmes, le chanteur était vu et défini comme un véritable séducteur, ce qui agaçait d’ailleurs beaucoup ses danseuses et amies, les Clodettes, “Alors nous, Clodettes, on n’était pas très fan des fans. Avant même le spectacle, elles étaient les premières à prendre les premières places. Elles étaient là tout le temps !“.

“Lui, il aimait ça”

Si elles ne comprenaient pas vraiment comment des femmes pouvaient être autant en admiration pour Claude François, Ketty Sina, elle, l’explique très bien puisque selon elle, ce dernier n’était pas vraiment innocent dans ce comportement, “On trouvait ça un peu bizarre, qu’elles soient comme ça, à suivre Claude un peu partout. Mais en même temps, c’était la vie de Claude. Lui, il aimait ça. Il entretenait ça”.

Ce petit jeu avec ses admiratrices a d’ailleurs valu plusieurs scandales au chanteur, notamment celui de 2018, lorsque Fabienne, mère de Julie Bocquet, a révélé dans la presse ses débuts de sa relation avec l’artiste, alors qu’elle n’était âgée que de 14 ans…

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet