Claire Keim: qui sont ses enfants?

Si ses fans savent tout de ses talents de chanteuse et de comédienne, Claire Keim a à coeur de protéger son bel enfant des sunlights médiatiques.

  • Bixente Lizarazu
  • Claire Keim

Ses fans savent que Claire Keim a plusieurs cordes à son arc. Quand elle ne joue pas au piano, qu’elle pratique depuis l’âge de 7 ans, ou qu’elle ne chante pas, seule ou en duo avec Marc Lavoine comme en 2001, elle joue. Claire Keim tourne aussi bien pour le cinéma que pour la télévision, où elle s’est notamment illustrée dans Les yeux d’Hélène en 1994, ou Zodiaque, la saga de l’été de TF1 en 2004. Et plus récemment, dans Infidèle, sur TF1 aussi, avec Jonathan Zaccaï comme partenaire et dans Harcelées, diffusée le 14 juin 2021 sur M6.

Si elle irradie sur scène autant qu’à l’écran, Claire Keim préfère garder une part d’ombre sur sa vie privée. Il faut dire qu’elle partage la vie d’un homme pour le moins illustre, habitué à se retrouver devant les caméras du monde entier. Cet as du ballon rond, n’est autre que l’ancien footballeur Bixente Lizarazu, devenu commentateur de football pour TF1. Un amoureux avec qui elle partage des secrets pour éviter la routine et qui est le père de son enfant né le 23 août 2008.

Une vague de bonheur

Qui est cette merveille qui fait le bonheur de ses parents depuis treize ans? Il s’agit d’une petite fille prénommée Uhaina. Que signifie ce joli prénom, vous demandez-vous? Il veut dire “vague“, en basque. Idéal quand on vit près de Biarritz comme Claire Keim et Bixente Lizarazu. Claire Keim, quis’efforce de mener la vie la plus écologique possible a sans doute eu à coeur d’apprendre très tôt à sa fille à faire du vélo. La maman roule en électrique, la fillette peut-être déjà aussi!

A lire aussi : Claire Keim : son évolution physique en images

Source: Lire L’Article Complet