Charlene de Monaco loin d’Albert : ce soutien de taille en son absence

Alors que Charlene de Monaco brille par son absence, l’épouse du prince Albert peut compter sur un soutien de taille présent sur le Rocher. En effet, l’un des membres du clan Wittstock continue d’être pro-actif…

Depuis des mois, Charlene de Monaco se trouve éloignée du Rocher. Bloquée en Afrique du Sud après une infection de la sphère ORL, l’épouse du prince Albert II de Monaco ne peut prendre l’avion et se retrouve éloignée des siens. D’après ses dernières confidences, elle pourrait revenir en principauté fin octobre. D’ici là, la mère de famille se repose, et son mari et ses jumeaux, Jacques et Gabriella, sont contraints de faire sans elle.

Heureusement, Charlene de Monaco peut compter sur un atout de taille resté sur le Rocher. Il s’agit de son frère Gareth Wittstock. Ce dernier s’est installé à Monaco dans les années 2010 pour être au plus près de sa soeur, dont il est très proche. Il y vit avec sa femme Roisin Galvin et leurs filles Kaia Rose et Bodie. Leur autre frère, Sean, est quant à lui resté en Afrique du Sud. En l’absence de Charlene de Monaco, Gareth Wittstock s’active en coulisses. Sur Instagram, il a notamment mis en lumière le tournoi de golf Princess of Monaco Cup, qui sera organisé le 16 septembre prochain au profit de la Fondation Princesse Charlene de Monaco et de l’Association Fight Aids Monaco. Et de rappeler que l’édition de 2019 avait permis de récolter la jolie somme de 330 000 euros, “finançant en partie la rénovation de la Piscine Municipale Princesse Charlène à La Turbie et la poursuite du projet au Lycée Awutu-Winton au Ghana pour 5 ans de plus”.

Gareth Wittstock, un atout indéniable sur le Rocher

Gareth Wittstock est également présent sur le terrain, puisque le frère de Charlene de Monaco a été dernièrement aperçu au concert d’été de la Croix-rouge le 16 juillet dernier. Très élégant en costume cravate, il a posé en compagnie de son épouse, non loin du prince Albert II de Monaco, Beatrice Borromeo, Tatiana Santo Domingo ou encore Charlotte Casiraghi.

En juin dernier, ses deux enfants étaient aperçus aux côtés de Jacques et Gabriella tout sourire dans les tribunes du World Rugby Sevens Repechage tournament qui s’est déroulé au Stade Louis II à Monaco. En ces temps troublés, nul doute que Kaia Rose et Bodie, les deux petites cousines des jumeaux princiers, viennent les distraire et leur redonner le sourire. Parrain de la princesse Gabriella, Gareth Wittstock se doit d’être présent pour sa filleule, qui plus est en l’absence prolongée et forcément déstabilisante de sa mère, et se montrera certainement très investi lors de sa première rentrée au CP en septembre prochain… De quoi rassurer Charlene de Monaco.

Crédits photos : Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet