"C’est un père au foyer super sexy et surhumain" : son époux vu par Kate Winslet

Dans une interview pour le New York Times, lundi 31 mai, Kate Winslet se dévoile en tant que quadra et mère de trois enfants. En promotion pour la série Mare of Easttown, elle n’a pas hésité pas à faire des confidences.

Héroïne de la nouvelle série OCS, Mare of Easttown, sortie le 18 avril 2021, Kate Winslet s’est confiée dans un entretien avec le New York Times, ce lundi. Mariée depuis presque dix ans avec Edward Abel Smith, aussi surnommé Ned Rocknroll, l’actrice s’est montrée d’humeur romantique en révélant quelques anecdotes sur sa vie amoureuse. «C’est le père au foyer super sexy et surhumain», explique l’actrice. «Il s’occupe de nous, surtout de moi. Tout à l’heure, je lui ai dit : “Neddy, tu peux faire quelque chose pour moi ?”, il a répondu : “tout ce que tu voudras”.» Après ces quelques phrases, Kate Winslet est lancée et continue de complimenter l’homme qui partage son quotidien aujourd’hui. «C’est un partenaire de vie absolument extraordinaire. Je suis tellement, tellement, tellement chanceuse.»

En vidéo, “Mare of Easttown, la bande-annonce

“L’amour sur un canapé ?”

Même si Edward Abel Smith «n’avait pas particulièrement prévu de rencontrer et d’épouser une femme qui est constamment sous les feux des projecteurs», explique l’actrice, il n’hésite pas à l’aider dans son travail. «Pour un homme qui a une dyslexie sévère, il est génial quand il s’agit de m’aider à apprendre mes répliques. C’est tellement difficile pour lui de lire à voix haute, mais il le fait quand même.» L’actrice de 45 ans savoure sa complicité avec celui qui fut un temps entrepreneur avant de devenir père au foyer. L’homme qui est aussi le neveu du milliardaire Richard Branson, fondateur du groupe Virgin, la conseille sur son rôle dans la série Mare of Easttown. «Dans le premier épisode, elle (Mare Sheehan, son personnage, NDLR) fait l’amour sur un canapé. J’ai dit à mon mari : “Est-ce que je suis d’accord avec ça ? Est-ce que c’est bien que je joue une femme d’âge moyen, qui est grand-mère et qui a l’habitude d’avoir des aventures d’un soir ?” Il m’a répondu : “Kate, c’est génial. Laisse-la faire”».

Aujourd’hui, celle qui donnait la réplique à Léonardo DiCaprio dans Titanic et Les Noces Rebelles, semble plus heureuse que jamais au sein de sa famille. Mère d’une fille, Mia, 20 ans, née de son premier mariage avec Jim Threapleton, et de Joe, 17 ans, fils du réalisateur Sam Mendes, elle a eu ensuite Bear, 7 ans, avec Ned Rocknroll.

Source: Lire L’Article Complet