Carla Moreau (Les Marseillais) poste une vidéo privée, la toile est choquée

Carla Moreau a visiblement fait une gaffe en postant une vidéo privée sur ses réseaux sociaux. Ce qui a fait réagir les internautes.

Alors que les internautes se demandent si Carla Moreau n’est pas enceinte de son deuxième enfant, ces derniers ont été choqués par la jolie blonde… Il se trouve que Carla Moreau a publié une vidéo privée sur sa story où elle est en public ! Une vidéo qui a, évidemment, été supprimée depuis. Mais manque de chance pour elle, cette publication a rapidement été enregistrée et mis en ligne sur Instagram. Et ce qui choque les internautes, c’est que Carla Moreau est en train d’inhaler du gaz hilarant. Et juste ci-dessous, vous allez pouvoir découvrir les réactions des internautes qu’on a sélectionné.

https://www.instagram.com/p/CNv6Pk1qRva/

Une publication partagée par @vidss.fr

“C’est mauvais pour son image de se snapper dans cet état là (…) Carla à son réveil elle sera en sueur (…) Mais elle est bourrée non ? (…) Je pense qu’elle fait exprès de chercher le bad buzz. La dernière histoire lui a rapporté 300k de followers (…) Carla defoncée au ballon, je suis sur le cul (…) Carla Moreau elle risque de bégayer quand elle va se réveiller et voir qu’elle a mis une story d’elle éclatée sous ballon”, a-t-on pu lire parmi les multiples réactions des internautes. Alors Carla Moreau va-t-elle réagir ? La réponse, très prochainement… Sinon, sachez que Manon Marsault a retiré l’acide hyaluronique de sa bouche et elle a dévoilé le résultat.

Source: Lire L’Article Complet