Cardi B, Tyler Posey, Jordyn Woods… Qui sont ces stars qui ont débarqué sur OnlyFans ?

Ces célébrités ont fait beaucoup parler d’elles ces dernières semaines en débarquant sur le site pour adultes OnlyFans. Scandales, accusations des travailleuses et travailleurs du sexe… On t’explique tout !

OnlyFans, c’est le site pour adultes dont on parle énormément depuis quelques mois. En effet, la plateforme a explosé pendant le confinement ce qui a permis aux stars du porno et aux créateurs de contenus exclusifs de continuer à bosser de chez eux et à faire un max de thunes. Face à cet engouement, certaines stars ont senti le bon filon et ont elles aussi créé un compte. On a décidé de revenir sur les plus gros noms et on imagine que cette liste s’allongera avec le temps.

CARDI B

La rappeuse a rejoint OnlyFans pour faire la promo de “Wap” mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, pas question pour elle de montrer ses fesses, ses parties génitales ou ses seins. Cardi B se contente de parler de musique et de répondre aux questions de ses fans. En attendant, ça fonctionne puisqu’elle gagnerait environ 8 millions de dollars par mois grâce à l’abonnement mensuel qu’elle propose à 4.99 dollars.

BLAC CHYNA

L’ex de Rob Kardashian a trouvé sa place sur OF… La star a lancé sa page à laquelle on peut s’abonner contre 50 dollars par mois. On y trouve des photos et vidéos très hot et du contenu pour les fétichistes des pieds ! En tout cas, ça cartonne, puisqu’elle gagnerait 17 millions de dollars par mois.

TYLER POSEY

L’acteur et musicien s’est lui aussi lancé dans le biz afin de se rapprocher encore plus de son public… La star de Teen Wolf poste des photos très suggestives de lui, des clips, des performances mais avec toujours un objet pour cacher ses parties… Il faut débourser 14.99 dollars par mois pour s’abonner à sa page.

BELLA THORNE

Son arrivée sur OnlyFans a beaucoup fait parler puisqu’elle avait promis une photo d’elle nue contre 200 dollars et finalement elle s’est affichée en bikini. Elle a été accusée d’arnaquer ses abonnés obligeant la plateforme à changer son système de rémunération. Ce qui n’a pas du tout plu aux travailleur.euses. du sexe présent.es sur le site qui ont perdu beaucoup d’argent suite à cette décision. Bella Thorne a fini par s’excuser suite à ce bad buzz.

JORDYN WOODS

L’ex BFF de Kylie Jenner vient tout juste de créer sa page. Pour 20 dollars par mois, elle promet de partager avec ses fans des photos iconiques et exclusives d’elle. Elle va collaborer avec Steven Gomillion, un photographe de stars, pour un rendu encore plus pointu.

TYGA

Le rappeur a lancé sa page à 20 dollars par mois pour promouvoir son morceau “Money Mouf” mais depuis il poste des photos de lui avec des femmes dénudées… On se demande du coup, s’il a bien compris le principe de la plateforme.

Source: Lire L’Article Complet