Cardi B renonce à divorcer de son mari infidèle : "Je suis cinglée"
Un mois après avoir lancé une procédure de divorce pour se séparer d’Offset, Cardi B a confirmé qu’elle s’était réconciliée avec lui.
Entre Cardi B et Offset, la relation est volcanique. En couple depuis 2017 et mariés depuis la même année, les deux rappeurs de 28 ans avaient annoncé leur rupture le mois dernier après que l’interprète du tube «WAP» avait lancé une procédure de divorce à Atlanta. Lassée des infidélités de son mari, avec lequel elle est la maman d’une petite Kulture (2 ans), Cardi B avait affirmé qu’elle ne reviendrait pas sur sa décision. «J’en ai juste eu marre des putains de disputes. J’en ai eu marre de ne pas être sur la même longueur d’onde», avait-elle dit dans une vidéo publiée quelques jours après l’annonce de la séparation.
« C’est très dur de se passer de sexe »
Des semaines plus tard, Cardi B a changé d’avis. Celle qui a célébré son anniversaire le 11 octobre 2020 a été constamment vue au bras d’Offset lors de récentes soirées. Dans un nouveau live Instagram publié jeudi 15 octobre 2020 et retransmis par TMZ, la star américaine a confirmé qu’elle avait décidé de donner une nouvelle chance à son époux. «Je suis cinglée. (…) Les gens pensent que je fais tout ça pour avoir de l’attention, mais c’est faux. Un jour je suis heureuse, le lendemain j’ai envie de tabasser quelqu’un. (Offset) commençait à me manquer… C’est dur de ne pas parler à son meilleur ami. (…) Et c’est très dur de se passer de sexe», a-t-elle lâché sans sourciller. A une amie qui lui disait qu’elle est «bipolaire», Cardi B a réfuté l’option : «Je ne suis pas bipolaire. Je sais que je ne suis pas bipolaire car j’ai fait des examens. (…) Je ne sais pas, je suis juste cinglée», a-t-elle conclu, arguant qu’elle était aussi «difficile» et qu’elle s’était mariée «jeune».
AUSSI SUR MSN – Les meilleurs conseils de Cardi B
Source: Lire L’Article Complet