Angelina Jolie laissera-t-elle Brad Pitt voir leurs enfants à Noël ?

En novembre prochain Brad Pitt et Angelina Jolie se présenteront devant un juge pour discuter de la garde de leurs enfants pendant les prochaines vacances. La mère de famille acceptera-t-elle que son ex passe les congés de Noël avec ses enfants ? Rien n’est moins sur…

Nouvelle bataille judiciaire en vue pour l’ancien couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt. Les juges de Los Angeles doivent se prononcer en novembre sur l’épineuse question concernant la garde des enfants du couple pour les prochaines vacances, comme le rapporte une source à Us Weekly. C’est déjà acté, “Brad verra les enfants le jour de Noël” mais “il espère qu’on lui accordera plus de temps de garde, ce qui leur permettrait de passer la nuitconfie cette même source. Pas certain que son ex-femme, avec qui les rapports sont tendus, accepte de lui accorder cette requête.

Une chose est certaine, chaque camp fourbit ses armes en vue de la prochaine échéance judiciaire. Pour témoigner en leur faveur, Brad Pitt et Angelina Jolie ont dressé chacun une longue liste de noms. Amis, psychologue, thérapeute, pas moins de 21 personnes aux profils très différents devraient être ainsi appelés à la barre et faire entendre leurs voix.

Une bataille judiciaire qui s’éternise

Depuis 2016, et leur divorce très médiatique, les deux stars d’Hollywood se battent sans relâche au sujet de la garde de leurs six enfants, qui se trouvent actuellement domiciliés chez leur mère. Aucun accord définitif n’a été conclu. Brad Pitt veut la garde physique et légale conjointe des enfants à 50/50. Angelina Jolie n’a pas accepté ces conditions” a révélé une source à nos confrères le mois dernier. Objectif de la mère de famille, protéger ses enfants coute que coute.

Dernier exemple en date : la star a demandé à son ex-mari de se mettre en quarantaine après son séjour en France, au cours duquel il a paradé au bras de nouvelle compagne la mannequin Nicole Poturalski. Hors de question pour Angelina Jolie, que cette apparition publique avait blessé, de mettre leurs enfants en danger et de risquer de leur transmettre le virus. Une quarantaine acceptée par l’acteur, prêt à tout pour continuer à voir ses enfants.

Source: Lire L’Article Complet