Stephen Amell (Arrow) père comblé, il adresse un adorable message à sa fille

Plus comblé que jamais en tant que père, Stephen Amell a adressé un adorable message à sa fille pour une occasion toute particulière.

Si Stephen Amell s’était confié sur sa rupture la plus douloureuse et avait révélé avoir été marqué par un gros chagrin d’amour, cette triste histoire de coeur est aujourd’hui bel et bien derrière lui. Eh oui, l’acteur star de la série Arrow file depuis des années le parfait amour avec la comédienne Cassandra Jean qu’il a épousé en 2012. De cette belle union est d’ailleurs née une petite Maverick l’année suivante. Plus que fier de son rôle de père et de sa petite princesse, Stephen lui a d’ailleurs adressé un adorable message à l’occasion de ses 7 ans, quelques mots qui ont fait fondre la communauté de l’acteur.

C’est accompagné d’une photo postée sur Instagram avec sa fille lorsqu’elle était encore bébé que Stephen Amell qui a par ailleurs bouclé sa première semaine de tournage de la série Heels a ainsi dit : “Tu as mes yeux, tu as le nez de ta mère… Quand tu souris, tu m’assommes, je m’effondre et je pensais que j’étais si intelligent. Joyeux 7ème anniversaire Maverick”. Un tendre post commenté en masse : “Mavi ressemble tellement à Stephen !”, “Elle a aussi la personnalité et le charme qui correspondent au tien. Tu as une petite fille incroyable”, “Joyeux anniversaire à toi aussi Stephen ! Il y a 7 ans, tu es devenu papa… Et un très bon”. D’adorables retours qui ne manqueront pas de ravir les principaux intéressés.

Source: Lire L’Article Complet