Brigitte Macron et Bernard Tapie… Ce lien qui les unit

Brigitte Macron a eu une pensée pour son ami malade…

Bernard Tapie souffre d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac. Très lucide sur sa situation, il se bat dur comme fer pour survivre. Au coeur de l’actualité à cause de ses démêlés avec la justice, Bernard Tapie est souvent au centre de toutes les discussions. Ce fut encore le cas le 26 mai dernier, en effet, Pascal Praud a évoqué son état de santé dans “L’heure des pros” sur CNews. 

“Je l’ai eu il y a cinq minutes. Il a demandé un report [de son procès en appel dans l’affaire de l’arbitrage] parce qu’il souffre de nouvelles tumeurs aux reins et au cerveau. C’est un homme qui mène un combat contre la mort depuis des semaines, depuis des mois. Il y a deux nouvelles tumeurs qui sont apparues”, a-t-il expliqué.

“Les professeurs de médecine lui disent qu’il faut soigner ça tout de suite. Il a assisté à la première semaine du procès. Et pour la deuxième semaine, il veut sauver sa peau. Donc il veut subir ces traitements et demande un report de son audience” ajoute le journaliste. Laurent Tapie a tenu a apporté des précisions : “Son état de santé est honnêtement très préoccupant puisqu’il a des apparitions de nouvelles tumeurs depuis quelques jours.”

Brigitte Macron intervient !

Interviewée par RTL, Brigitte Macron en a profité pour parler de son ami, Bernard Tapie, qui lutte toujours contre la maladie. “Il se bat tous les jours, donc je l’écoute”, a-t-elle déclaré. “Je suis très admirative de ceux qui ne cèdent jamais. C’est le combat de sa vie et là, en ce moment, c’est difficile”, a affirmé la Première Dame. Et ils sont nombreux à avoir pris la parole sur l’état de santé de l’ancien homme d’affaires. 

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet