Bilal Hassani en couple : le futur candidat de DALS échange un tendre baiser avec son petit-ami Cassem

Bilal Hassani est amoureux comme au premier jour. Le futur candidat de "Danse avec les stars" vient de diffuser un cliché sur lequel il échange un tendre baiser avec son petit-ami.

Bilal Hassani n’est plus à présenter. Révélé dans la saison 2 de “The Voice Kids”, le chanteur s’est ensuite qualifié pour représenter la France à l’Eurovision en 2019. Avec ton tube “Roi”, il s’était classé seizième sur les vingt-six pays participants.

Considéré comme “une icône de la jeunesse LGBT+ française” par le journal “Le Monde”, Bilal Hassani a annoncé publiquement son homosexualité en juin 2017. C’est à travers les paroles de sa chanson “Hold your hand” que l’artiste a fait son coming out. “Je serai heureux, lorsque j’aurai le droit de te tenir la main/T’es un garçon et c’est un problème/Ça m’énerve que ça pose problème/Pourquoi les gens s’en soucient ? Laissez-moi être heureux”, chante le jeune homme constamment victime de cyberharcèlement et d’homophobie.

Si son coming out a été l’un des plus marquants, il confie que sa famille n’a pas été surprise. Son père a, en revanche, eu une réaction très violente. “Vers l’âge de 14 ans, j’ai fait mon coming out à mon père (et à Dieu par la même occasion). Par Facebook, parce que je n’ai pas osé lui en parler en vrai et qu’il habitait à Singapour. J’ai trouvé la façon de le formuler : ‘Papa, j’ai pas l’impression que je peux tomber amoureux d’une fille'”, raconte-t-il dans le livre “Singulier” publié chez Plon. Le père de Bilal Hassani a répondu à son fils par écrit. Un message que Bilal Hassani, “envahi de tristesse”, n’oubliera sans doute jamais. “Il m’a répondu que l’acte homosexuel était un péché. Il était interdit dans la religion, mais, étant puni par Dieu à toute fin, et non par les humains, à aucun moment, lui mon père ne me jugerait. Je mènerais la vie que je voudrais et je m’arrangerais avec Dieu quand je mourrais, en somme”, se souvient l’interprète de “Fais le vide”.

Comme il l’a annoncé en début d’année, Bilal Hassani est très heureux en couple. Le futur candidat de “Danse avec les stars” a présenté son petit-ami, Cassem Jebrouni, à sa communauté le 21 avril. “C’est officiel, nous sortons ensemble. Nous pourrions le cacher mais je me sens à l’aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement”, a-t-il écrit en légende d’un cliché de lui avec son amoureux.

Voilà plusieurs mois que Bilal Hassani file le parfait amour. Il vient d’ailleurs de diffuser un nouveau cliché avec son chéri sur lequel il échange un tendre baiser. La photo, likée par Nikos Aliagas, a évidemment fait son petit effet auprès des fans du jeune chanteur. “Vous êtes les plus mignons”, “Je vous aime”, “Vous êtes incroyables”, “Trop mignons”, “Trop beau couple”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

https://www.instagram.com/p/CS13irkoJdS/

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

À voir également : Bilal Hassani défoncé par une star de France 2 !

Source: Lire L’Article Complet