Anouchka Delon : son baby-bump affole ses followers sur Instagram

Ce samedi 6 mars, la fille d’Alain Delon a posté un cliché qui a vivement fait réagir ses fans. Alors que la rumeur d’une grossesse s’est très vite répandue sur la toile… elle a dû la démentir.

A propos de

  1. Anouchka Delon

C’est le cliché qui a affolé les internautes ces dernières heures. Ce samedi 6 mars, Anouchka Delon a posté une photo sur Instagram qui a particulièrement fait réagir sa communauté. Elle a en effet publié une photo d’un incroyable baby-bump qui pourrait laisser penser qu’elle attendrait un second enfant. Mais la réalité est toute autre. Il s’agissait en réalité d’un accessoire qu’elle portait dans le cadre du tournage d’un petit film chez elle. Même si la jeune actrice avait bien précisé qu’il s’agissait d’un “faux ventre”, beaucoup d’internautes se sont laissé avoir. Si bien, qu’elle a même dû démentir la rumeur. “Pas enceinte !! Faux ventre pour un film”, a-t-elle publié dans sa story.

Anouchka Delon, qui a fêté ses trente ans en novembre dernier, continue de suivre les traces de son célèbre père. Comme lui, elle embrasse une carrière d’actrice depuis son plus jeune âge. Après avoir suivi une formation au cours Simon entre 2007 et 2010, la fille d’Alain Delon et de Rosalie van Breemen fait ses premiers pas sur la scène du Théâtre des Bouffes-Parisiens dans la pièce Un jour ordinaire mis en scène par Éric Assous en 2011. En 2019, elle fait sa première apparition au cinéma dans Toute ressemblance, écrit et réalisé par Michel Denisot.

https://www.instagram.com/p/CMEuTaTAt-V/

A post shared by Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Maman épanouie

Et ce domaine n’est pas son seul terrain d’épanouissement. Ce samedi 6 mars, la starlette a assisté au défilé virtuel Elie Saab. Elle a partagé ce moment avec ses fans en postant un cliché d’elle où elle apparaît radieuse et particulièrement svelte. Le 15 février 2020, Anouchka Delon et son compagnon l’acteur Julien Dereims ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon dont on ne connaît toujours ni le prénom ni le visage. Mais une chose est sûre : Anouchka Delon est une maman comblée, autant sur le plan professionnel que dans sa vie privée. On lui souhaite que ça dure !

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet