Angelina Jolie moquée par ses 6 enfants pour son hypersensibilité : elle assume

Dans la presse américaine, Angelina Jolie a fait de rares confidences sur ses enfants. L’actrice a confié qu’ils s’amusaient de son hypersensibilité.

A propos de


  1. Angelina Jolie

Angelina Jolie dévoile un pan de sa vie privée. La célèbre actrice, mère de six enfants, a accordé une interview au magazine Extra, dont le site Hello! s’est fait l’écho. L’ex-femme de Brad Pitt a évoqué son rapport à la maternité et a fait une adorable confidence. En effet, Angelina Jolie admet avoir la larme facile en ce qui concerne ses enfants, ce qui les amuse particulièrement. “Mes enfants ont toujours été formidables pour la fête des mères,” s’exclame-t-elle. Et d’ajouter : “Le plaisir pour moi, c’est que je ne prévois rien, je ne fais rien, et ils ont tous tendance à travailler ensemble pour me surprendre avec quelque chose.”

L’interprète de Maléfique au cinéma s’extasie de voir ses bambins collaborer tous ensemble pour lui offrir le meilleur pour la fête des mères. “Qu’ils pensent tous ensemble, c’est important et ça me fait toujours pleurer,” confie-t-elle. Puis de poursuivre : “Ils rigolent souvent du nombre de fois où je pleure dans la journée ou de la rapidité avec laquelle je peux commencer à pleurer.

Avec ses enfants, quelques tensions

Le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt a pris un tournant il y a quelques jours. D’après les informations de The Mirror, Maddox et Shiloh, deux des enfants du couple, ne veulent plus porter le nom Pitt. Si Maddox souhaite légalement changer son nom de famille, sa mère ne soutiendrait absolument pas ce choix. Shiloh ne veut également plus porter le nom de son père biologique. La jeune fille de 14 ans a d’ailleurs retiré Pitt de son nom de famille sur son compte Instagram privé

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet